06 avril 2005

Blog, 2e jour.

Voilà voilà, j'ai changé quelques petits trucs qui n'allaient pas dans le blog et que vous n'aurez surement pas vus à défaut d'être venu voir mon blog la demie heure qui a suivi sa création ^^.

Mais tout n'est pas perdu, si vous voulez m'aider, dites moi seulement comment changer le "About Me" de mon profil. J'ai réussi pr les autres titres, mais pas çui-là. Donc si quelqu'un m'entend, aidez mooiiiiiiii :'o( !!!

;o)

Bref, bonne journée à vous !!

1 Lettres d'amour:

  • Je peux t'aider, je peux je peux je peux ? (a) Rejoins-moi sur msn, et je t'explique :-)

    D'ailleurs, t'as vraiment un beau blog. Thumbs up !

    PS : si t'as besoin d'une correctrice de langue, je me porte candidat ! mdrrrr (a)

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 avril, 2005 18:45  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page