01 novembre 2005

Bonjour les jeunes !!!!!

Non, mon blog n'est pas mort !!!! [air connu]
Juste passque boucoup de boulot et quasi rien de montrible ;o) Bref, donc là, 2 trips lapinous (et pas des trippes de lapinous, passque c'est dégueu) et un portrait de moi par Ju (Je tiens à signaler que ça date un peu, passque j'ai encore moins de cheveux maintenant ^^).

Voili voilouuuuuuuuuuuu!!!

Bonne fin de journée !




6 Lettres d'amour:

  • he ho

    il est ou mon lapin a moi ?

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 novembre, 2005 13:00  

  • A History of Lapinou's Va-yo-lance!

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 novembre, 2005 11:08  

  • Très sympa tes lapinous kiyan!!

    J'aime beaucoup l'athmosphère que tu crées sur les 2 images!! 2 formes très différentes, pour un fond à peu près identique.

    Et euh... Rapport aux dessins plus bas, c'est quoi le speedpainting?

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 novembre, 2005 16:55  

  • Le speedpainting est, comme son nom anglophone l'indique, de la peinture rapide ! et donc en fait, c'est un dessin à la limite du croquis et de l'illustration finie, et on ne doit pas y passer plus d'une heure, et encore, là c trop ;o) disons 30min en moyenne :oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 13 novembre, 2005 13:33  

  • Beh ? j'avais laissé un commentaire il y a une semaine déjà, et je la retrouve plus... Je pense que blogger ne m'aime pas ;-), ou bien tu l'as enlevé ?

    En tout cas, il est temps que tu récupères ton ordi, tant pour les dessins que pour les conversations !

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 novembre, 2005 15:23  

  • Tes lapins sont vraiment trognons. C qd que tu te remets aux poulets^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 janvier, 2006 18:27  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page