24 avril 2005

Capitaine CROOOOCHEEEEEEEEET !!!

C'est pour un travail sur peter pa, pour l'école.
ALors voila une recherche sur le capitaine crochet. Il faut savoir que je suis parti d'un dessin à l'encre que j'ai fait et que je ne vais pas montrer passqu'il est pas pas montrible, et pis il est tout cracra. Ptet qu'un jour je le ferai, mais pas auzourd'huiiii ^^

voili voilouuu



d'autres dessins viendront :op

2 Lettres d'amour:

  • Je préfère le capitaine Crochet façon disney moi (a)(a)(a)(a).
    Je rigole, comme tu dois savoir ;-). Il est juste un peu sombre et menaçant contre l'ennemi disney dont on n'a pas vraiment peur ;-).

    par Anonymous Anonyme, Ã 24 avril, 2005 15:43  

  • wow captain dark à l'aaTTakkk, pas mal mouais, nan je déconne, la grande classe

    par Anonymous Anonyme, Ã 31 août, 2005 14:36  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page