30 mars 2006

























OUAIS !! il l'a fait !! un update !!! avec de vieux travaux, certes, mais bon, c pas trop grave ^^

5 Lettres d'amour:

  • Youhou ! :-D Enfiiiiiiin (a)
    J'aime bien ton Bob l'Eponge mais je vois pas très bien ce que tu as fait à la 1ere photo...

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 mars, 2006 23:40  

  • Oué c'est vrai, c'est quoi? Une manifestation contestataire du mouvement social en place? On sait tous que tu es pro-CPE !! Bouuuuuh !! aux chiottes l'arbitre!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 mars, 2006 23:44  

  • collabooo

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 avril, 2006 20:45  

  • Mortel le bob l'éponge !

    par Blogger Unknown, Ã 27 octobre, 2006 21:17  

  • Bonjour, je viens de passer sur votre blog après avoir lu cos commentaires sur celui de timtimsia ^^ et je vois que vous, a l'instar des deux nuls en info que nous sommes, avez réussi a changer la barre du haut de votre blog ? Serait il possible que vous m'éclairerier sur le sujet ?!

    voila mon email : mirweys@hotmail.com

    merci d'avance et bonne route avec votre blog!

    par Blogger Hidden Rebirth, Ã 29 octobre, 2006 11:39  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page