08 novembre 2006

African Horror Show !

















Arf, une autre ptite màj, avec quelques recherches graphiques sur la future anim que je réalise en colaboration avec un camarade ! Un conte d'horreur dans les tribus !

8 Lettres d'amour:

  • yeahhhhh, bon je les avais vu en vrai mais je suis content de voir un peu de colo la dessus ! c'est tres frais! vivement la suite ! et puis tu m'as promis des images animés en exclu alors n'oublie pas !!!
    + poto

    par Blogger Unknown, Ã 11 novembre, 2006 12:09  

  • Sandrine ? la sandrine de lisaa ? :)

    par Blogger Unknown, Ã 13 novembre, 2006 11:32  

  • les 2 tueurs réunis dans MON blog... *intense émotion*
    Nostalgie quand tu nous tiens... hé hé hé !!

    c'est de la boulette !

    par Blogger Kiyan, Ã 13 novembre, 2006 17:39  

  • haha mort de rire ^__^
    Sandrine tu demanderas a kiki :)
    Pour l'instant je reste anonyme ahhahahaha !!!( dit phantomas )

    par Blogger Unknown, Ã 14 novembre, 2006 02:12  

  • ^__^ Clair! Kyan ton blog va se transformer en site de rencontre c'est du n'importe quoi !!!J'suis désolé !
    T'as tout compris Sandrine "le grand kevin" c'est pour me grandir en taille , m'enfin dans mes souvenirs j'suis tout de même plus grand que toi (dans les gencives )
    Sinon t'as pas un tit blog pour voir tes prods histoire de bien déprimer ???
    Si tu veux qu'on se donne des news de tps à autre sur msn tu m'envoies un mail à partir de mon blog ( t'inquiete j'suis loin d'etre accro msn c'est 10min 1fois par mois) ...
    Encore désolé de pourrir ton blog l'ami ^__^

    par Blogger Unknown, Ã 14 novembre, 2006 17:25  

  • bon les jeunes... euhm... si vous voulez continuer vos retrouvailles, ça se passera sur meetic... pas ici ^^
    Mais en continuant dans la vague de lisaa, passez du côté du lien "graphi-chlo", c'est le blog à chloé, toujours de notre classe de prépa (et qui a finalement eu son diplome de graphisme, tjrs à lisaa :op)

    par Blogger Kiyan, Ã 15 novembre, 2006 11:51  

  • Bonjour,
    Le hasard a voulu que je "tombe" sur votre blog! Merci pour les yeux et pour vos talents d'illustrateurs. Si besoin, je vous contacterai pour des projets.
    Cdt,
    Chrystèle Vaesken
    Design Cie
    0299855660
    PS : et bonjour à mon pays;-)

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 novembre, 2006 15:02  

  • retirer lui son crayon ou je fais un massacre :@ :@ :@ ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 18 décembre, 2006 18:33  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page