16 mai 2005

beuh ?

Ya un truc qui est bizarre, je peux plus mettre de titre aux posts... c'est très bizarre ;o) Mais bon, je peux toujours poster ^^

5 Lettres d'amour:

  • Allez, les updates ? (a) Tu vas qd mm pas me dire maintenant que ton inet est trop lent là aussi eh ? (a) Ah, j'ai enfin pu lire les ptites histoires des lapinous ci-dessous : wanadoo semble être plus en maintenance que fonctionnant... :-s :-p
    Voilà, avec ceci j'ai fait mon devoir social pour d'hui ! (h)

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 mai, 2005 21:12  

  • Y a un truc qui est encore plus bizarre : tout à l'heure je voulais regarder sur ce site si qqc a changé, et blogger m'a dit que ton site n'existe pas ! :-O (pourtant, pas de faute de frappe possible : tu fais partie de mes favoris :-p). Du coup, je réessaie, et là, pas de problèmes... Bizarre bizarre *accent anglais (a)*

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 mai, 2005 15:51  

  • Ouhou ? Pourquoi ils disent rien, tes autres admirateurs/amis/collègues/artistes/... ? :-p
    Je sais que vous êtes là : "come out and play with us" ;-)

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 mai, 2005 20:55  

  • Eh bien, Myo a raison, ce joli blog manque de commentaires...tsss...
    Ô mon Vénéré Maître Killian, ton art, il y a pas a dire, j'adoooore ! Tes tiLapinous sont trop excellent mais j'ai une petite remarque à faire...(t'vexe pas hin cool...) Vala Voilu... Donc euh, c'est pas évident quoi.. Juste que j'trouve que t'es un peu à la traine là, ca va pas du tout quoi pfff, au boulot, ramène nous des equisses, des histoires, laisse tomber les travaux d'atelier et fais notre bonheur quoi, c'est pas compliqué non mais Biiiip... Niak Niak :p

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 mai, 2005 22:43  

  • pour une fois quil fait du boulotd'atelier



    comment ca jesors nanmaio

    par Anonymous Anonyme, Ã 27 juin, 2005 08:19  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page