24 novembre 2006

DécoDesign en vrac ! 03






niarf, toujours les décors pour le meme projet... Bon, faut pas s'offusquer, meme si ça a rien à voir apparemment, tout ça est tres lié avec le reste ^^ !!

5 Lettres d'amour:

  • Coucou ! :-D

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 novembre, 2006 08:30  

  • Wouah mais tu m'avais pas dit que t'avais un blog folio ! cachotier !

    par Blogger Unknown, Ã 27 novembre, 2006 03:08  

  • Tu m'apprends la perspective steuplé ? -_-

    par Blogger Unknown, Ã 27 novembre, 2006 03:11  

  • arfarf, jpensais que tu le savais pissque t'etais déjà passé une fois me laisser un commentaire xD

    Pour la perspective, no problemo !! Jte prépare qq trucs dès que j'ai le temps ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 27 novembre, 2006 07:17  

  • Beh non ! je pensais que tu laissais ton blog mourir t'aurai pu préviendre ! du coup j'en prends plein les mirettes d'un coup...

    En tous cas gros merci pour tes travaux de perspective, rien que ca ca m'aide ! et pi si t'as le temps, m'improviser un petit tuto ca serai génial mais je voudrai pas abuser... donc te prends pas la tete avec ca !

    Bisous !

    par Blogger Unknown, Ã 27 novembre, 2006 18:59  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page