27 novembre 2006

DécoDesign en vrac ! 04







Hop, de nouvelles créa 3D toujours dans l'optique de l'animation. Là, la maison de l'héroïne qui avance lentement mais sûrement... vé voir comment pas trop me galérer pr le texturage, mais je garantis rien... erf... allé, on y croiiiiit !!!!

11 Lettres d'amour:

  • chapeau tit mec ^^ même en 3d tu imposes ton style !!! cette baraque a trop de caractere, et le black et sa lame déchire aussi ! t'auras interet de m'envoyer un cd dédicacé de l'anim !!!

    par Blogger Unknown, Ã 27 novembre, 2006 19:34  

  • Raaah ca déchire ! ca donnerai presque envie de se mettre à la 3D dis donc...

    par Blogger Unknown, Ã 29 novembre, 2006 10:56  

  • Yéééé ! Si j'étais pas un lascard de la banlieue sud-ouest de Vannes j'dirais que ça peutri ! ouéch grave c'te foooolie ! Heum... Sans dec ça gère grand, il manque plus que 3 oliviers, une demi douzaine de chiens cons et un coq pendu et on se croirait presque à Tlemcen... enfin j'dis ça j'dis rien. Dis voir ya moyen que tu rajoutes des contours noirs pour faire style dessin traditionnel à l'ancienne (recette grand-mère) ? Juste pour voir.

    par Anonymous Anonyme, Ã 29 novembre, 2006 22:01  

  • LGDK> arfarf ! merci amigoo !! T'auras droit à d'autres créations, pissque il me reste encore un bon paquet de lieux à créer, et à texturer après... j'ai pas fini d'en chier, mais j'aime ça !!! ah,et c'est une fille qui tient la lame... la petite fille qui sera l'héroïne de l'histoire ^^
    Promis, j't'enverrai le dvd collector dédicacé ! :oD !

    Laet!> hé hé, merki aussi !! Et pour la 3D, faut se lancer !! ya une tonne de possibilité de rendu que tu peux faire ce que tu veux... pour peu qu'on y passe le temps.. (un vrai mange-temps ce truc !)

    la racaille du 5-6> ouech gros !! Tlemcen family styyyyle !! Big up à tous les potos de la téci de tlemcen !! Pour les contours noirs, ya moyen de le faire !! hé hé, mais le temps de rendu sera multiplié par 2 ou 3.. si ce n'est plus... c'est un effet tout con qui demande bcp de ressources... tres chiant... euhm... Le Grand Kevin, si t'as une idée par rapport à ça, hésite pas à me le dire ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 30 novembre, 2006 07:29  

  • ^^ tu c bien que la 3d j'ai laché l'affaire !!J'peux etre t'orienter?!
    Ton rendu final peut etre directement tiré de ton logiciel 3d, mais photoshop peux egalement faire des miracles avec les scripts et traitement par lots, et ça peut aller tres loin. tu peux bien sur faire un filtre ou combinaison de filtres sur la totalité de l'image, mais le plus interressant est que tout bon logiciel 3d peux, au lieu de rendre une image ecrasée, rendre différents elements avec les masques qui vont avec du coup tu peux traiter les fonds, les perso de differentes façon ! Mais faut bosser les scripts! Hors de question de faire ce taff image par image :)

    par Blogger Unknown, Ã 30 novembre, 2006 14:32  

  • yeaahh !! merki du conseil amigoo !! c'est vrai que j'avais pas pensé aux scripts toshop et le traitement par lot (dieu bénisse son inventeur)

    hé hé !!

    par Blogger Kiyan, Ã 30 novembre, 2006 15:25  

  • T trop un ouf du slip toi !!!!!! T'inquiète pas, c juste une expression, je ne vais pas te demander si, littéralement, c le cas xD
    Bref ça veut dire que c GENIAL !

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 novembre, 2006 18:15  

  • Elle est trop chouette cette petite maison... J'aimerais bein donc savoir en faire des pareilles...
    Sinon jvoulais aussi signlaer qu'on était des frères (et soeurs) d'oreilles de lapin sur la tête...
    Depuis l'temps que je traine sur le blog de Laëtitia, que je vois ton chapo qui me fait penser à ma cagoule.. Enfin bref, au moins maintenant c'est dit!

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 novembre, 2006 20:31  

  • vi c'est encore moi... Je me demandais jsute au passage si la prmière image (et la dernière) étaient des rendus encre et peinture...

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 novembre, 2006 20:33  

  • Sandy> ah ah ah !! chui un deglingo du slibard !! un mec à qui on l'a fait pas !! (ou pas trop ^^) Merci du compliment en tout cas :oD !


    Lilla>ouaiiiiis !! Lapinou fonky styyle !!! big up sistaaa !! ^^
    Sinon, pour te répondre, ouaip, c'est de l'Ink&Paint (la classe de parler en anglais ^^).. mais j'ai chui pas allé trifouillé très loin, j'ai utilisé un matériaux déjà tout fait avec les options ink&paint déjà noté (jsais pas comment faire des hachures pr les ombrages sinon).. et pis évitons l'ink & paint, car, comme j'ai déjà signalé, ça explose les temps de rendu ^^
    Et merci du compliment auchi :oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 01 décembre, 2006 06:26  

  • sympa cette petit hutte j'en ferais bien mon petit nid...dans une contré lointaine, avec des chats et des oiseaux :-)

    par Anonymous Anonyme, Ã 18 décembre, 2006 18:32  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page