01 décembre 2006

DecoDesign en vrac ! 05









Essai de textures pour la maison, pis un croquis de l'ogre après avoir commis son forfait niark niark et pis encore un autre (la 3e image) dans lequel on voit la petite fillle héroïne se faire poursuivre par un streumon encore plus énorme que les autres... (pour l'info, ça sera pas animé dans le film, mais on le verra tout de meme ^^)...

Les 2 premiers sont une collaboration entre moi et mon camarade/ami/collègue Chimpy qui travaille avec moi sur le projet ^^ Moi j'ai fait le dessin crayon (merci les cours de droit :oD!) et lui a scanné et a mis de la couleur, passque c'est plu gai comme ça !! de meme que la 3e image, ça ne sera pas animé, mais fera son apparition dans le film.. vivement le mois de juin !

6 Lettres d'amour:

  • mmmh que de sang miam

    T'sais quoi, la maison, on dirait limite une maquette O_O

    J'suis fan héhé

    par Blogger Unknown, Ã 01 décembre, 2006 11:29  

  • T'es un GROS DEGUEU Kiyan !!!! et ton pote aussi d'ailleurs !
    c'est trop top, j'adore ^^
    Et la maquette est à tomber par terre Oo

    Fais voir la suite... retourne vite en cours de droit, la création coule à flot dans c'te pièce ;oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 02 décembre, 2006 11:46  

  • merkiiiiiii à toutes les 2 ! :oD !
    Content que ça vous plaise ! Bientot, surement encore plus de sang ! (ou pas, si je poste des décors ou pas, ça dépend ^^)

    par Blogger Kiyan, Ã 04 décembre, 2006 16:20  

  • les deux premier sont vachement bien colorier je trouve...tres pro le mec...

    par contre le seul dégueu dans l histoire c est le rongeur...

    par Anonymous Anonyme, Ã 31 décembre, 2006 14:51  

  • Wow ! les croquis sont relativements tres joli ! et dans l'ensemble c'est plutot du treeees beau boulot o^___^o


    bonne continuation !

    par Blogger Paka², Ã 11 janvier, 2007 09:37  

  • bien sympa les croquis sanglant^^
    hmmm j'adore !!!
    bien sympa le blog aussi
    bon courage pour la suite ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2007 20:56  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page