15 décembre 2006

Oukilé ??






oukilé le kiyan ???

A vous de me trouver sur ces 2 photos...
j'etais pas vieux... c'etait le bon temps..

^^

15 Lettres d'amour:

  • nous on sait ! tu es la modelisation 3D la plus réussie des 2 photos......Les concepteurs 3D du 7B.

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 décembre, 2006 21:11  

  • Grmm sans les oreilles de lapin, moi je reconnais plus personne...
    Mais au pif, le troisième, en dessous du premier, à côté du quatrième, en partant de la gauche, rang du milieu?
    Na c'est pas ça? Ah zut...

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 décembre, 2006 00:14  

  • Grmm sans les oreilles de lapin, moi je reconnais plus personne...
    Mais au pif, le troisième, en dessous du premier, à côté du quatrième, en partant de la gauche, rang du milieu?
    Na c'est pas ça? Ah zut...

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 décembre, 2006 00:14  

  • Raaaah la mauvaise manip!! dble cliqué sur "se connecter et publier"...Voilà ce que c'est d'être trop pressée d'aller se coucher, bon bah désolée...

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 décembre, 2006 00:15  

  • c'est nul elles sont trop petites ces photos on voit rien !
    Au pif j'ai envie de dire le tit blond au dessus du tit black qui tient la tablette sur la photo du bas ? A moins que ce soit toi le tit black et à force de dessiner et pas sortir à la lumiere du jour Oo ???

    par Blogger Unknown, Ã 16 décembre, 2006 02:22  

  • c'est vrai qu'a l'epoque on avait presque la meme coupe de cheveu

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 décembre, 2006 11:01  

  • Je sais, je sais !
    Pour vous les autres, un petit conseil : il avait (beaucoup) plus de cheveux quand il était petit ;-) et il était mignon tout plein ! (oui, tu l'es toujours, mon chou (a)).

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 décembre, 2006 12:58  

  • Sur la première : en plein milieu avec le pull quadrillé/rayé noir/blanc ! (au pif)
    Finalement je me rends compte que je sais pas du tout a quoa tu ressembles !

    par Blogger Unknown, Ã 16 décembre, 2006 21:56  

  • hé hé.. personne n'a encore trouvé.. réponse jeudi prochain !

    par Blogger Kiyan, Ã 17 décembre, 2006 12:22  

  • c con j'ai pas le droit de repondre ....

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 décembre, 2006 19:16  

  • Moi je dis :
    photo du haut : le petit mec a la coupe au bol assis avec un pull noir et pantalon marron
    photo du bas : en haut a droite, pull bleu avec col rouge.

    Mais c vrai que t photo sont a chier !!!!!! on voit pas grand chose... pour un pro de l'informatique tu geres pas mon vieux ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 décembre, 2006 16:38  

  • m'enfin sandrine ? tu les avais deja vu ces photos ???? comment t'as fait ? j'ai pas changé c'est ça ? j'fais toujours 1m avec ma jolie coupe au bol et mon regard de dragueur ?

    et pour ce qui est de la qualité des photos, c'est pas moi qui les ai scanné.. donc bon... pas ma faute :D jenverrai ptet celles des années suivantes si vous etes sages ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 20 décembre, 2006 17:43  

  • On gagne quoi si on a trouvé ?????
    lol

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 décembre, 2006 10:55  

  • euhm.. toute mon amitié et ma considération ? ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 21 décembre, 2006 19:49  

  • ah ba tu parles !!! ça vallait le coup de jouer !!!!

    hi! ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 décembre, 2006 17:54  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page