09 décembre 2006

Test Pano

Juste pour tester un "pano" sur ce plan là... vala ^^ bon.. c tout con hein... m'enfin ça remplit le blog :oD !

5 Lettres d'amour:

  • MDR marche pas non plus chez moi...

    décidément, france-belgique c'est le bout du monde XD lol bisous !

    par Blogger Unknown, Ã 09 décembre, 2006 13:03  

  • niééé, comprends pas.. j'ai corrigé la faute de frappe que j'ai faite dans le lien.. mais qd on arrive sur youtube, ya rien qui se passe.. ma video est toute noire... crotte de bique !

    lol, viva la tecnologica !! (et les frites ^^)

    t'as fait comment laet! ? ^^
    silteuplééé !

    par Blogger Kiyan, Ã 09 décembre, 2006 23:14  

  • j'sais pas si j'vais te le dire... lol
    C'est bizarre, t'as bien copié/collé le lien 'embed' ? refais-le plusieurs fois sinon, au début, blogspot me bouffait la moitié des balises -_-

    par Blogger Unknown, Ã 11 décembre, 2006 20:30  

  • Rah purée je pige pas non plus... ta vidéo est au bon format ? je sais pas si youtube les accepte tous, m'enfin ca m'étonnerai que ce soit le probleme !

    par Blogger Unknown, Ã 11 décembre, 2006 20:32  

  • erf, nan, en fait, il l'a pas choppé.. j'ai bien copié l'embed, pis apres j'ai voulu mettre en lien... et pis apres, bah, j'ai vu que youtube avait mis un bel écran noir à la place de mon anim.. enfin, c'est pas trop grave, pour ce que c'etait, c'est pas trop grave ^^

    merci :oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 11 décembre, 2006 20:51  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page