28 mars 2007

Mode mode mode mode mode !! [private joke]

Héhé, de nouvelles choses pour le film !!!
C'est pas grand chose.. il fallait juste refaire la robe de la gamine, et fallait aussi que je vous montre les 2 grands artistes qui créent l'histoire.. ^^

Enjoy !











6 Lettres d'amour:

  • yeah yeah yeah ! ché plus quoi dire ! juste que je suis trop impatient de le voir enfin fini et avec du son svp ^^ ça va trop donner !

    par Blogger Unknown, Ã 01 avril, 2007 20:42  

  • Uii la classe!!! Pareil, moi chui impatiente de voir quand ça sera finish... Mais bon je préfèrais la première robe :D. En même temps je dis ça, mais on la voit pas très bieng la nouvelle robe...On pourrait la voir mieux? Mais bon j'demande ça, jdemande rien, c'est comme tou veux, hein...

    par Anonymous Anonyme, Ã 01 avril, 2007 23:21  

  • raaa lala !!!! que du pure bonheur tout ça... je parle du lien que tu as rajouté plus bas... nan parce que le reste... j'vois pas bien où es l'interet...

    MOUAHHAHAHAH ! mais j'te taquine kiyan !!! c'est excellent ! Que dire de plus, si ce n'est que vivement le film fini !!!

    :oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 02 avril, 2007 23:28  

  • GRDK> merkiiii ^^ On se dépeche pour le finir !! (pas avant juin je le crains.. erferf..)

    Lilla> merki aussi !! héhé mais pour la robe, on l'a changé pas vraiment pour des raisons esthetiques (quoique la cible sur la poitrine et les gros maillages n'etaient pas tres gracieux..). En fait, c'est pour des raisons techniques.. C'est pour éviter l'effet de "moirage". Quand on a un e trame répétitive (genre les maillages de l'ancienne robe) qui bouge, ça donne un effet tout chelou et ça pique les yeux.. et ça passe encore moins bien à la télé.. erf.. donc il fallu changeu ^^ je fais une vue de la robe dès que possible !

    Sandy> ouais, ça claque les liens hein ? ^^ pareil que les autres pour la fin du film !! patience est mere de toute les laitues.. ou un trucs dans le genre !! arfarf !!

    par Blogger Kiyan, Ã 03 avril, 2007 10:34  

  • Les scènes avec les visages humains me font penser au "Têtes à claques", je sais pas si tu connais, c'est plus de la 2D que de la 3D, et c'est québécois, perso j'aime bocou, jte mets un lien:
    http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=46
    Vazy faire un tour quand t'as ltemps ;p

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 avril, 2007 16:17  

  • eh oh faudrait lui faire cligner des yeux parce que là on dirait une droguée Oo
    m'enfin moi je dis ca je dis rien... ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 10 avril, 2007 12:07  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page