04 février 2007

anim anim anim test ! 02



on continue avec les test videos !! aujourd'hui, l'ogre qui marche ! à mater en boucle sans s'arreteeeeer !! ^^

5 Lettres d'amour:

  • c est bon ça doudou didonc

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 février, 2007 00:44  

  • il part un peu en avant non?

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 février, 2007 08:36  

  • Je suis complètement admirative... ceci dit il se passe un truc assez bizarre avec son dos il me semble, enfin c'est le seul truc qui a accroché mon oeil :)

    C'est du bon boulot tout ça :)

    par Blogger Unknown, Ã 05 février, 2007 21:04  

  • mici à voussi toussa pourssi vos commentaires ^^ *jar jar binks style*

    Marlaw> euhm.. moi je trouve que ça va encore.. il a l'air vouté, certes, mais bon, c'est un ogre, alors il a pas besoin de se tenir bien droit hein... c'est un monstre sans pitié, un carnassier tueur, un assaso..assissa.. un meurtrier ^^

    Timtimsia> euuh, bah ptet passque tous les os ne sont pas parfait.. ya des points qui doivent surement partir en vrille, mais, bien heureusement, on ne verra pas vraiment son dos dans le film.. alors flemme de corriger ça pr le moment :o) mais j'y penserai !!

    par Blogger Kiyan, Ã 06 février, 2007 17:44  

  • Raaah moi jai un pc qui lague alors je profite pas... :(

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 février, 2007 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page