28 février 2007

UPDATE !!

Un update pour vous contenter, vous, les impatients !! ^^



6 Lettres d'amour:

  • *pouf de rire* tres glamour la 2e... j'adore ^^

    ceci ne prouve qu'une chose > tu ne bosses pas des masses en ce moment !!!! lol
    c ta moman qui va pas etre contente hihihi !!! ;D

    héhé

    moi je dis qu'il cache... un sandwich au salami ! ché pas pourquoi exactement, c'etait pas demandé ds la question !!!
    :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 février, 2007 21:31  

  • Haha!! mais c'est bien vai ça!! Que cache donc Mustafa?? huhu... très marrant :D
    C'est toi qui as tout fait, même les dessins? ou tu t'es contenté de trouver les blagues?? (ce qui est déjà pas mal !)?

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 mars, 2007 16:01  

  • ...oauis fénéant à quand des putains de cobards qui me donnent envie d'arreter le taf ? ^^

    par Blogger Unknown, Ã 05 mars, 2007 08:21  

  • ... ou une ceinture de chasteté pour la demoiselle du dessous !!! c'est vraiment trop indécent ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 mars, 2007 12:06  

  • Lilla> Euhm bah je me suis contenté des blagues.. faut pas déconner ! chui pas assez bon et j'ai pas assez de patience pour faire les dessins ^^ Geluck style !!

    Mon Grand Kevin> naaan !! chui pas feignant.. juste un peu flemmard ! ^^ très vite des up !!

    Sandrine> meuh siii !! je bosse comme un ouf !! l'anim me prend pas mal de temps.. c'est pour ça que c'est pas grand chose en ce moment et comme c de l'anim, c pas évident de mettre ça ici !! je mettrais qq liens prochainement ^^

    Mais sinon, la réponse à la question de Mustafa va arriver dans qq temps ! vous pouvez encore donnez des propositions !! ^^

    Vous avez pas encore trouvé :D !!

    par Blogger Kiyan, Ã 06 mars, 2007 20:32  

  • lol Kiyan tu fais dans la subtilité a c'que je vois XD

    par Blogger Unknown, Ã 06 mars, 2007 20:44  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page