06 février 2007

Have you seen this man ?




Moi je l'ai vuuu !! si si !! je vous assure !!! Pierre Dhostel, présentateur du très fameux M6 Boutique, le matin sur M6, et fils du non moins fameux Pierre Bellemare !! A la gare de Bruxelles Midi, sur les coups de 16h30 (j'en suis sûr à 99%)... valise en main et accompagné d'une jolie femme je crois... j'ai pas été lui demander, j'étais trop intimidé.. héhé... trop fou !!

vala... sinon, un peu de 3D qu'a rien à voir au projet.. juste pour la déconnade et un futur projet avec Mr Grand Kevin (voir le lien sur la droite)... robot fight !!



4 Lettres d'amour:

  • WOUHA c'te star !!!! ( je parle du robot lapinou, pas de pierre d'M6 boutique ^^) Ca brille, c beau, c rigolo, c astiqué, c tout mimi... c'est tout génial quoi !
    Et ben moi une fois j'ai croisé Vincent Perrot à l'aeroport... ben c'est qui lui (c celui qui animait l'émission des records) aaah d'accord... c comme Pierre Dhostel, tout le monde s'en fout! Mais ça fait tout drole sur le moment ;op

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 février, 2007 20:42  

  • OUi un robot lapin, ca c une supere idee... et puis celui la, il a vraiment la classe de chez classe... dommage qu'il ne soit que virtuel ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 février, 2007 15:42  

  • moi je dis, le lapinou il é tro rigolo :) ilme rappelle un peu les lapins cretins de rayman ^^ mais le tien et encore plus mignon avec sa tite combinaison rouge :)
    ah kan l'animation?

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 février, 2007 13:41  

  • j'ai oublié de dire la dernière fois... Mais avec Laëtitia, on a croisé Edouard Baer dans la rue!
    moi j'ai aussi croisé Kad, michael Youn (ima pas montré ses fesses), euh michel jonas, et le gars qui joue Lancelot dans Kaamelott...
    ah oui puis j'oubliais les stars de la bd, parce qu'on a aussi vu Boulet, Laurel, et... LISA MANDEL!!! (ça c'estla classe!)
    Voilà maintenant tu sais tout :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 mars, 2007 16:06  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page