12 mars 2007

du robot !





du croquis de robot pour revenir aux sources !!!
Bon ben c'est du stabilo bionic, avec des marqueurs AD, sur du papier layout ^^ vala !!
Et pis ya aussi les version toshop !!

Enjoy !

5 Lettres d'amour:

  • ouuuhh ca fééé peurrrrr
    je vux un beau lapinou tout rose et tout doux pour compenser cette dureté!
    stp stp stp ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 mars, 2007 21:12  

  • rahhhhh ! je sais pas si je dois t'aimer ou te detester ?!! en tou cas j'adore trop !!! ça faisait un tit moment que tu nous avait pas pondu des bots dans le genre ! Encore enore !!!

    par Blogger Unknown, Ã 12 mars, 2007 22:15  

  • ROOOOOO comment ça fait super plaisiiiir ^^ ça faisait longtemps dis donc !!! T'as pas honte de nous faire poireauter comme ça ?? Heureusement que c'est génial hein! sinon je t'en aurais coller une XD

    Trop bien kiyan, continue comme ça mon p'tit bonhomme, tu iras loin dans la vie (jusqu'a ton ordi c deja pas mal ^^héhé) !!!

    :oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 mars, 2007 21:45  

  • gagou> j't'en ferai un tres prochainement ^^

    grand kevinou> héhé, yen aura encore !! vé en faire d'autres dès que possible ^^

    sandrinou> je suis pas petiiiiitt !! xD

    merci à vous toouuus :oD !!!!!

    par Blogger Kiyan, Ã 15 mars, 2007 01:05  

  • J'aime vraiment... c'est trés brut et le design des meccas est vraiment coolos...

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 mars, 2007 14:52  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page