17 décembre 2006

DecoDesign en vrac ! 08








UP !!

12 Lettres d'amour:

  • J'adore !

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 décembre, 2006 13:41  

  • Une chose est sure, c'est que ca donne envie de s'y mettre ! (moi qui suis pourtant assez réfractaire a la 3D...)

    par Blogger Unknown, Ã 17 décembre, 2006 23:53  

  • pfffffffffff j'en ai marre je peux plus attendreeeeeeeeeee je veux voir le film !!!! trop de bons éléments !!!

    par Blogger Unknown, Ã 18 décembre, 2006 00:41  

  • myo> :D !!! (k)(k) !!

    Laet!> hé hé, on peut faire beaucoup de chose en 3D, ravi que ça t'inspire :D allé, hop ! on se lance ^^

    Le mini kevin> patieeence amigoo !! ^^ ça va arriver, mais pas tout de suite.. patience patience..:oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 18 décembre, 2006 16:39  

  • Nan mais Kiyan c plus possible de faire des trucs pareils !!! Faut que t'arrête ^^ Est ce que au moins tu as pensé une seconde à tes pauvres yeux ? Combien de temps tu passes devant ton ordi pour obtenir un résultat pareil ??? 1000 heures !!!! ;)
    A quand ton prochain film digne des studio pixar ?

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 décembre, 2006 16:28  

  • Rah lala c'est vrai que ça déchire... Ca a trop d'allure et en plus, on sent déjà l'ambiance se dégager... Chu impatiente de voir ce que ça va donner au final...
    (et merci de m'avoir rajouté à tes coupaings dans les liens!, c'est trop gentil!!!)

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 décembre, 2006 00:45  

  • *fier de son bro *

    par Anonymous Anonyme, Ã 27 décembre, 2006 20:29  

  • ouais, ca tue tout...
    Hate de voir ne serait ce qu'un tout petit bout de film où on se baladerait un peu la dedans. MIAM.

    par Anonymous Anonyme, Ã 29 décembre, 2006 13:22  

  • he oh faut pas exagerer non plus...
    c est pas mal...mais c est pas super bien fait...

    un petit effort bouleto stp

    ton singe

    par Anonymous Anonyme, Ã 31 décembre, 2006 14:46  

  • aaaaaaaaaaaaaahhh !! c'est mon singe !! il a enfin écrit un ptit message !!! ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis !! alleluiaaaa !!

    (pour la petite info, chimpy est le vélocycliste du 1070 avec qui je bosse l'anim ^^)

    par Blogger Kiyan, Ã 02 janvier, 2007 11:21  

  • Bonne année toi :)
    Et reviens à la vie j'veux voir la suite XD

    par Blogger Unknown, Ã 02 janvier, 2007 21:17  

  • Bonne année toi :)
    Et reviens à la viiieeeuh j'veux voir la suiiiiiteuh (et j'suis pas la seule je pense XD)

    par Blogger Unknown, Ã 02 janvier, 2007 21:17  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page