03 avril 2007

preview

hop, la derniere preview en date !!!




Pour les gens interessés, une version de meilleure qualité est disponible mais sur demande msn.. 86mo, ça te bouffe l'espace ftp rapidement ^^

++

6 Lettres d'amour:

  • HUH ! oO' oO oO ... gni :oS
    Putain de merde !!!!!!!!!! C'est dément !!!!
    Je suis sur le cul !


    (au cas où tu n'aurais pas saisi mes impressions par le biais de mes onomatopés et autres vulgarités^^ je suis époustouflée !!!!)

    :oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 avril, 2007 00:14  

  • Oui c'est vachementn mais au risque de passer pour une glandue, je sais pas trop ce que c'est q'un "preview"... Est-que cette scène est pérécédée par d'autres scènes?
    En tout cas, c'est vrai que c'est bluffant... Les persos "humains" sont très marrants :D

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 avril, 2007 16:23  

  • *vachement bien :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 avril, 2007 16:24  

  • Oh oh oh !!! ça commence grave à donner !!! la partie 2d ça manque un chouille de fluidité mais putain que c'est bon !!!!

    par Blogger Unknown, Ã 05 avril, 2007 21:18  

  • Update ? (a)

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 avril, 2007 20:01  

  • :o j'suis pressée de voir le produit fini :)

    par Blogger Unknown, Ã 18 avril, 2007 23:46  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page