09 mai 2007

FREAKSHOOOOOWWW

AHAHAHAHAAAA !!! en attendant des niouzes du film, il y en a, mais pas trop le courage de rassembler ça pour les mettre sur le blog, hop, un peu d'horreur ^^

Bon, ya 2 photos de moi (sans mes lunettes...), laquelle est l'originale ?? Un indice, j'ai joué dans Jurassic Park, et la série culte: V ...

Enjoy !!



7 Lettres d'amour:

  • Du 7B..... c'est les effets de la tourista?...Une réaction à la crème solaire? ou les momies...?

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 mai, 2007 22:52  

  • AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!!!NAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! Mes yeux !!!!! ils sont morts ça y est !! t'es fou de mettre un truc pareil en ligne !!!!! (Attention derrière toi) c'est AFFREUX !!!!
    ...
    mais dis moi, je suis perplexe, je n'arrive pas à savoir laquelle de ces photos est vraiment toi ??? XD
    gni ^^
    Peut importe laquelle c'est, fais moi plaisir, arrete le coca, ça te reussit pas ! lol ;oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 10 mai, 2007 09:40  

  • Atta atta... mets nous plutôt celle ou t'es chauve...

    par Anonymous Anonyme, Ã 10 mai, 2007 15:57  

  • la gerbe !!!!!!!!!
    mais tres bien fait ^^ ça fé trop peur !!

    par Blogger Unknown, Ã 11 mai, 2007 11:56  

  • waouw et ben ca fai un bail que je t'ai pas vu , ben je savai pas que tavai autant changé! jtaurai pas reconnu!! lol!! bisous mon pti killi!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 mai, 2007 18:44  

  • putaing, bah si jte crosais dans la rue, avec ton teint verdâtre, bah ma foi j'aurais peur... Bravo pour le montage, en tout cas ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 mai, 2007 23:26  

  • c'est dégueu mais j'aime bien ce que tu fais...
    c'est cool...

    par Blogger Chloé, Ã 24 mai, 2007 11:57  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page