10 mai 2007

pub !!

Hop ! une foto de pub faite dans le cadre du cours de photo ! La modele est une connaissance d'un ami, me demandez pas son nom, je l'ai oublié !! héhéhé !!

valaaaaa

+++

3 Lettres d'amour:

  • hé trou de bal t'as fini de polluer mon blog avec tes comments !!! ( mé nan je déconne t'arretes pas de commenter, j'suis juste venere que vous vous liguiez contre moi sur mon dernier post! na !)
    bref c'est tres beau, mais pourquoi tu ne postes pas tes putains de dessins !!! alors que y'en a des tellement bons !!! je pense par exemple au paysage que t'as recement mis en colo !! il tueeee !!!

    par Blogger Unknown, Ã 11 mai, 2007 11:59  

  • bah je le mets pas passqu'il est pas fini... et pis chui occupé avec mes examens et le film, alors pas trop le temps là... erferf... mais je m'y mets dès que possible !! :D

    merki beaucoup amigooo !

    par Blogger Kiyan, Ã 11 mai, 2007 12:33  

  • coucouuuuu! C'est Ood! héhé!
    ben merci toi, c'est gentil, jte rajoute à mes liens, c'est aussi tres chouette ce que tu crée!!!

    bizouuuuux!

    par Blogger Ood SERRIERE, Ã 14 mai, 2007 17:47  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page