25 novembre 2007

Du Perso

7 Lettres d'amour:

  • Houla ca fait longtemps que je suis pas venu faire un petit tour par chez toi dis donc..
    grave erreur, t'as vachement progressé depuis, bravo monsieur!!
    Va falloir que je passe plus souvent

    =p

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 novembre, 2007 23:20  

  • tjs aussi fan de tes persos aux yeux flippants <3
    mé ya un lapin qui fait le crétin^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 02 décembre, 2007 12:00  

  • c'est qui le monsieur à drite...il me fait peur..mais l'est bien dessiné :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 décembre, 2007 10:34  

  • RALALA !!!!! que de crobards !!!! :D trop bien les nouveautés !!!!!!!!!!!!!!!!

    encore encore encore *minisandy brandissant une bandrole de revendications avec un ton severe* : "kiyan au boulot! on en veut d'autres !!"

    XD hihi!

    par Blogger sandrine, Ã 12 décembre, 2007 19:45  

  • ooh dragon*!! sort du corps de sannnndyyyyyyyy!!!!!!






    *comprendrons ke ceux qui peuvent XD

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 décembre, 2007 14:19  

  • mais euh!!! sandy c pas un dragon ! (ou alors juste un peu ^^)
    Et puis nan j'ai pas compris !! t'es qui anonymous ?? On se connait pour que tu oses me traiter de dragon ?? jte permet pas !! XD
    Décline ton identité ! comment tu t'appelles? ou t'habites ? c'est qui tes parents ? XDDD hihihihi!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 décembre, 2007 18:40  

  • Hibi> merci mamzelle ^^ Ca m'fait b'en plaisir que tu aimes ^^ mais là, faut que je me remette en selle et à mettre mon blog à jour XD

    Eo>héhé, c pas fini mes persos qui font peur, chui pas pret de les arreter :D et les lapins... ils sont pas crétins... ils sont.... euhh.... différents, disons :p

    Anonymous> mouahahah ! mais qui donc se cache derriere ce nom aussi anodin ^^ Arrete de te chamailler avec sandrine XD !!

    Sandrine> oué oué, ça va viendre la suite ! pas plus tard que matnant !

    Merci à vous toutes ! :D

    par Blogger Kiyan, Ã 29 décembre, 2007 13:52  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page