19 novembre 2007

croke en stock !

Des crobards ^^ voilou !




4 Lettres d'amour:

  • Et "Alex Zéma : la petite croûte" ?? Que devient-elle dans tout ça ?? ^^
    Allez... ça poutre comme d'hab :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 novembre, 2007 21:16  

  • moi j'aime bien celle qu'à des gros seins... ele me ressemble un peu XD
    sauf les cheveux .. :P
    mais ca manque de kawa ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 novembre, 2007 00:32  

  • gniiiihihihi!!! j'en ai vu certains en vrai moi oO' trop fou !!!! ^^ héhé

    ça fait rudement plaisir de voir ton blog reprendre du service ^^ tes pitites mimines sont magiques ce seraient dommage de les mettre au chomage ^^ hihi!

    allé la suite maintenant ^^ vite vite vite :oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 novembre, 2007 16:57  

  • Daft Def> ahaha !! c'est vrai que ça fait longtemps que je te le dois ça... gniiii Bah il va bien alex pour le moment, il est timide, c'est pour ça qu'il veut pas qu'on le dessine XD !! promis, j'te fais ça dans les plus brefs délais ^^ Sinon demande à Sandrine, elle connait bien le sujet elle !! XD !!

    Gagou> et c'est de ton plein gré que tu as écrit ce commentaire.. mademoiselle Anonymous XD Merci pour le com !! :) et le kawa, yen a un qui traine dans le post suivant XD !! et très bien placé en plus :D !

    Sandrine> rooo c'est pas faux ^^ trop la classe !! je t'envie tu sais ? tu pourras à dire à tes enfants et petits enfants: "j'y étais..." XD
    Et c'est cool si ça te plait que le blog reprenne du service, va falloir que je ne déçoive pas mon fanclub ^^ XD !! et mes mimines magiques jalousent les tiennes !! ahahahaaa !!!!

    par Blogger Kiyan, Ã 23 novembre, 2007 00:39  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page