04 octobre 2007

krokékolo !

Hop ! sketches !












Et une colo sur une line de Tian!

8 Lettres d'amour:

  • Raahh la classe!!
    J'aime un peu moins la colo,mais les crobards sont super classes!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 octobre, 2007 13:04  

  • bah alors ? personne n'est encore venu applaudir ces sublimes crobards ???? m'enfion !!!! (XD)
    (hihi j'ai tt bon là ? c cque tu attendais ?? lol)

    kiyan au volant ça en jete purée ! XD c marrant la derniere fois que j't'ai vu au volant t'avais pas l'air si impressionnant !! gniii XD
    j'adore tes crobards ! sont tous bien kiffants ^^

    et pour la colo bah... comment te dire... c de la merde quoi ! ... XDDD meuh nan jplaisante ! ^^ elle est superbe ta colo ^^ arrete de douter de toi comme ça p'tit bonhomme ! XD hihihi!
    allé colo suivante et que ça saute! maintenant que tu as commencer a en faire t'as pas interet a t'arreter la hein !!!

    allé je file jvais prendre le bus puis le train ^^ tchou!

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 octobre, 2007 13:10  

  • Lilla> bah je rame en colo, j'ai du mal à trouver un style qui me corresponde, alors je teste un peu.. et ça me prend blindé de temps... erf.... faut que j'y travaille ! Merci pour les crobards aussi ! :D



    Sandrine> ahaaa !!! c'est gentil de passer venir me faire un commentaire de ton plein gré ! XD !! mdrrr merci ^^ et c'est trop fou, ça s'est joué à pas longtemps pour que tu sois la premiere ! ^^
    Et c'etait quand la derniere fois que tu m'as vu au volant ? lol
    Et merci pour les compliments !

    Bon bus et bon train ! :oD

    par Blogger Kiyan, Ã 05 octobre, 2007 13:18  

  • pdt que tu fais des colos

    tu ne dev ais pas me faire quelque chose toi ?

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 octobre, 2007 11:33  

  • hum, moi j'aime particulièrement la toute première image tout-en-haut ! ça gère ;)

    par Blogger Sway, Ã 06 octobre, 2007 12:30  

  • moi je dis, très beau croquis, et la colo est sympa aussi, (moi c'est le dessin que j'aime moins sur la colo XD ) desolé Tian..(je ne connasi pas mais desolée quand meme...)
    et continue de bosser mon kiyan! ca va payé! regarde deja une formation t'ouvreles bras :D si c'est pas un signe de la vie ca ;)
    couragggggggeeeee!!!!!!
    bisouuuuuuuuuuus
    ps : trop de la balle kiyan au volant.. (mort au tournant XD ) jadore ce crokis en particulier :)
    biz

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 octobre, 2007 00:16  

  • Bonjour Kilian, en cherchant des explications sur la perspective à points de fuite je suis arrivée sur votre blog. J'ai beaucoup apprécié l'explication de la perspective à un point de fuite. Y avez-vous mis une explication sur les perspectives à 2 points de fuite ? (guylaine.collewet@gmail.com)

    par Blogger Guylaine, Ã 30 octobre, 2007 11:11  

  • tes recherches de chara tue !
    excellent travaille !

    par Blogger artlambi, Ã 12 novembre, 2007 00:03  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page