22 septembre 2007

En vrac




11 Lettres d'amour:

  • mouarf.. sexy! xD
    ton archi mmm ca promet, je veux la suite!

    par Anonymous Anonyme, Ã 22 septembre, 2007 21:20  

  • et le sfumato?

    par Blogger Mehdi Ben Larbi, Ã 23 septembre, 2007 09:47  

  • eo'> J'ai son numéro si tu veux XD !! Et l'archi, jfais la colo en ce moment même, va falloir patienter un peu ^^

    Mehdi> Bah ya le sfumato avec le décor !! t'as pas vu ?? ^^ Bon, pas avec la fée, mais c'est pas grave ça. héhé !

    par Blogger Kiyan, Ã 23 septembre, 2007 11:44  

  • oh Kiyan c gentil de m rencarder avec ta fée transexuelle =D
    si gt un mec je souscrirait direct uhu :p
    eo qui patiente..

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 septembre, 2007 21:35  

  • oh bah elle, elle est pas très regardant(e) à ce niveau ! XD

    Et oui, la suite va arriver sous peu ! Demain !

    par Blogger Kiyan, Ã 26 septembre, 2007 12:31  

  • raaaaah les decors sont trop classes!!
    Chui jalouzzz!
    Gniiiiiiii

    par Anonymous Anonyme, Ã 26 septembre, 2007 20:19  

  • très sex la fée, mais tes décors...
    RRRRrrrrrrooooohhhh
    ....




    RRRRRrrrrooooooooooohhhh

    voilà quoi!

    par Anonymous Anonyme, Ã 27 septembre, 2007 12:16  

  • Chuis pas fan du tout de la première illu, mais franchement les p'tits bouts de décors sont excellents !

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 septembre, 2007 10:54  

  • Waw tes décors sont magnifiques, tu gères >_<
    j'aime moins la nénette en haut je t'avoue :p

    par Blogger Sway, Ã 03 octobre, 2007 10:23  

  • Lilla> gnii !! trop merci !! :oD !!!

    Mon pote le sicilien> ahaha !! C'est le style de chez toi ça, nan ? ^^ j'ai le numéro de la mamma !

    Timtimsia> ouais, c'est vrai que c'est pas top dessiné, mais c'etait juste une parodie d'une fée d'une amie ^^ hihi Et merci pour les décors :o)

    Sway> (c'est dangereux ton nom, j'ai écrit swat au début oO' XD) bah meme réponse que pour Timtimsia, mais je promets de faire mieux pour les prochains transexuels féériques ^^
    Trop merci pour les décors ! :oD

    par Blogger Kiyan, Ã 03 octobre, 2007 11:33  

  • Magnifique décors <3
    Ca promet et ca donne envie de voir la suite =p

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 octobre, 2007 18:07  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page