10 septembre 2007

Tipiak !

D'un scénario et un découpage de K&vin et Sandrine, une histoire de pirates ^^

Pardon pour la colo et les onomatopées... on fera mieux la prochaine fois !

(click on the picture)


10 Lettres d'amour:

  • haha très bon ce strip la dernière vignette bien fendar^^
    bravo à vous!
    et merciiiiiiiii en link sur ce bo blog ahh me sent plus là xD
    j'avai vu que d crobz, b le reste vo vraiment le détour merci pr la balade!

    par Anonymous Anonyme, Ã 10 septembre, 2007 20:57  

  • hihi ! merci à toi !! Heureux que ça te plaise !!
    Et de rien pour la "balade", ça me fait plaisir ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 10 septembre, 2007 23:48  

  • ^__^ trop de la boulette !!!
    Promis je vais trouver le temps de faire ma version !!!!!

    par Blogger Unknown, Ã 11 septembre, 2007 17:40  

  • HIhihi les onomatopées, on dirait la série Batman & Robin : Ziiiiim... Flurfllll... Kapouuum...

    Sinon j'aime bien la noix de coco ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 septembre, 2007 23:05  

  • gniiii hihi ! le decoupage est de k&vin au fait, et le scenar aussi en fait... j'ai rien a voir la dedans moi XD hihi

    trop fort cette planche :oD les kiyan ça se multiplie tout seul XD t'as pas un kiyan version fille XDDD héhé!

    excellent ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 septembre, 2007 18:33  

  • ne lit dit pas ca il risquerait de le faire

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 septembre, 2007 22:48  

  • k&vin> Ya interet !! veux voir ça moua !!

    DaftDef> Ah bah on se refera pas ! PAW PAW !!

    Sandrine> tu ne crois pas si bien dire, j'en un(e) sur le feu là XD tu vas adorer !!

    Bro> Tu as tout deviné XD ! T'es pas mon frere pour rien :op

    par Blogger Kiyan, Ã 15 septembre, 2007 23:40  

  • et bien on est pas sorti

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 septembre, 2007 08:56  

  • BOUH ! J'aime bcp le monsieur avec la bouée canard....

    par Anonymous Anonyme, Ã 19 octobre, 2007 18:05  

  • (Je précise message de J.C. ... Papi a des chaussettes)

    par Anonymous Anonyme, Ã 19 octobre, 2007 18:06  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page