31 octobre 2007

100

THIS IS SPARTAAAAAAAAAA !!!

Nan, mais c'est le 100e post de mon blog, alors pour fêter ça, bah pas de dessins spécial pour l'occaz, mais un montage de mon ami K&vin sur mes crobards des Kawanimaauuxx !!! Un pur projet de malade mental mis en route par notre K&vin susnommé avec la participation de Sandrine et la mienne donc :D !!
Les Kawanimaux, kézako ? bah allez voir le kawablog !!


Enjoy !

8 Lettres d'amour:

  • fegnasse !! même pas il dessine pour son blog cuilà pfff... et nous on pue du boudin ? :p

    par Anonymous Anonyme, Ã 01 novembre, 2007 15:21  

  • arfarf ! tout à fait jeune fille ! XD
    Nan mais pas tres bonne période en ce moment, on fait ce qu'on peut ! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 02 novembre, 2007 18:01  

  • Alllllééééééééé enjoy mon poto !!!
    c'est du tres bon boulot tout ça ! reste plus qu'a regler ces ptits soucis pour etre au top ^^

    par Blogger Unknown, Ã 03 novembre, 2007 17:25  

  • ça fai plaisir de voir de nouvelles bouilles; après le lapin le renard et la chatte.

    bien sympatique en plus !

    par Blogger Sébastien Meulenbergh, Ã 04 novembre, 2007 15:21  

  • Haha ! ya même un kawanimaux qua un lapin crétin sur son chapo! (woh t'as vu ce sens de lobservation !)

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 novembre, 2007 11:10  

  • K&vin> ouaiiiis !! j'essaye !! mais pas facile hein !!! ^^

    Mon sicilien> ah bah oui !! :D faut bien changer un peu ^^ mais t'inquiete, le lapin est toujours présent !!!

    Lilla> comment t'es trop forte !! :D !!! hihihi ça me fait bien plaisir de te voir par ici dis donc mademoiselle !!!

    par Blogger Kiyan, Ã 07 novembre, 2007 23:52  

  • J'espère que ça ira mieux :) et promis j'arrête de te disputer...

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 novembre, 2007 00:37  

  • Ah bah... je vois que ton blog est aussi animé que le mien en ce moment ^^... Ma qué, cé n'est qu'oune mauvaise période à passer ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 novembre, 2007 15:12  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page