29 décembre 2007

UP !!!

Ouééé !! une UP ! enfin !! on y croyait plus XD !! mais pour les fetes, qu'est ce que je ferais pas pour mes lecteurs préférés ? ^^

On commence par une tite colo sur une line du sieur biboun !



Une illu pour mon bro adoré !! lapin style !!



Et des crobards à foison:























5 Lettres d'amour:

  • rooooo pinaise oO' toi quand tu postes c pas pour rien !! XD excellent tout ça :Dje kiffe tes decors ils sont a tomber par terre !!!!
    et pour tes colos ma preferée c celle où tu nous montre encore ton syndrome du lapin-kiyan XDDD
    et tes crobards... aaaaah tes crobards... ils sotn juste terrible !!!

    :oD

    allé retourne taffer vile feignasse !!!! XD

    par Anonymous Anonyme, Ã 29 décembre, 2007 14:30  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 décembre, 2007 19:16  

  • j'aime quand un plan se déroule sans accroc ! [air connu]
    Nan bah oué, ça faisait longtemps que j'avais rien mis, alors tu penses bien que j'en avais en stock ^^

    Merci à toi pour les compliments, venant de toi, c'est vraiment encourageant !

    et jretourne taffer si je veux !!


    (pour les futurs commenteurs, le message supprimé etait une pub postée automatiquement par un bot ^^ Je ne censure pas les critiques moi, aussi mauvaises soient-elles :))

    par Blogger Kiyan, Ã 01 janvier, 2008 22:38  

  • Coucou !! C'est clair qu'on désespérait un peu !
    Mais bon je sais que t'as plein de trucs à faire, tout ça...
    Comme toujours j'aime beaucoup tes décors, j'aimerais vraiment avoir la même facilité que toi pour en pondre !
    Par contre la couleur on sent que tu tâtonnes encore (c'est moi qui dit ça XD) so kipiteup !

    par Anonymous Anonyme, Ã 02 janvier, 2008 10:45  

  • Oo' crobards de malade... j'aurais du te couper les mains a toi aussi ma paroles XD je vais commencer à en avoir une belle collections ^^
    c'est moi ou je me reconnais dans certains dessins??
    ou alors je deviens parano -_-'

    bref je kiff, I love it, dlvjzjvdqsml (version polonaise), tro dla boulette (version parisienne XD) c'est trop dans le flex, continue sur la vibes kik!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 janvier, 2008 17:53  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page