22 mars 2009

PUB !!

Hello les geeennnns !! Yeah un update !! on y croyait plus !!! Mais c'est pour faire la pub du blog des VOISINS DE PAPIER !! Blog d'un collectif de dessineux talentueux auquel je fais parti. Vous y trouverez une histoire à suivre dessinée en alternance par les membres des voisins, mais aussi des illustrations et encore bien plus dans un avenir très proche ! Viendez nombreux !

(click on the pic baby ! yeaahh !!)



PS: sorry pour le manque d'update sur ce blog, j'essaye de trouver du temps pour refaire la déco, mais je n'en trouve point, enfin en attendant, je vais poster dans qq jours quelques dessins fait entre temps !)

2 Lettres d'amour:

  • quoi ?? kiki des voisins de papier c'est toi ???

    rhooo mais je suis trop fan, t'es le meilleur !!!!
    =p

    par Anonymous Anonyme, Ã 22 mars, 2009 22:56  

  • Je suis vraiment fan de ton travail !

    Que cela soit niveau humour,3D ou dnas tes autres dessins.


    j'ai fait un p'tit fan-art sur mon blog !
    http://trebla.over-blog.com/article-29671164.html

    Continue comme çà ! tu as un sacré talent! :-)

    par Blogger Trébla, Ã 30 mars, 2009 20:16  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page