01 février 2008

girls girls girls !!







7 Lettres d'amour:

  • ahh en effet on est servi là..!
    toujours bien sexy avec leur look un peu junk..
    moi j'adhère ^_^

    par Anonymous Anonyme, Ã 02 février, 2008 15:39  

  • cokinou va!!!
    hihihihihihih
    j'aime les formes et les poses ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 février, 2008 01:56  

  • roooooo des gonzesses partout oO' et pas des moches en plus !!! youhou!! c la fete du slip ^^ hihi!
    trop trop beau ces crobards !!!! :D energiques comme on aime!! et sexy en plus !!! tu as une autorisation pour ça toi ??? XD jeune pervers delinquant ! XD hihi

    allé, D'AAAAUUUTRES !!!!!!! :D

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 février, 2008 14:13  

  • M'enfin c'est koi toute ces gonzessees???? et en plus ya des seins partout roooo oO" mais t'est en manque a ce point Kiki fallais le dire : "Sandrine va faire un calin au jeune homme" Xd "oui tout de suite maitresse"
    roo jarrete mes delires sa devient angoissant la ^^"
    mmh bon pleins de femmes et les hommes alors nous aussi on a le droit de ce rincé l'oeil Xd
    tres beau travail
    continue a bosser!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 février, 2008 17:03  

  • very nice sketches... wow

    par Blogger yoxx, Ã 04 février, 2008 01:54  

  • Merciii !!
    Thanks !

    par Blogger Kiyan, Ã 14 février, 2008 22:01  

  • Trop belle cette série de croquis!

    par Anonymous Anonyme, Ã 26 février, 2008 16:01  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page