25 janvier 2008

The Queen

3 Lettres d'amour:

  • Oooh yeah!! ^^ God save the queen ! ^^ hihi!
    trop jolie ta reine, bon elle tire un peu la gueule mais faut la comprendre, elle a visiblement le monde entier a gouverner c pas de tout repos XD
    trop bon le fond aussi :)
    allé on ne s'endore pas et on fait le Roi maintenant XD gnihihihi!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 janvier, 2008 13:52  

  • cool sauf ke je suis senser etre une princesse et ke ma mere peut pas etre brune : je suis blonde
    Xd je raconte des anneries car je c plus koi dir je suis ebaubit
    Si je sait mais quand est ce ke j'aurai un beau site cmme celui la ou celui de sandrine pour me motiver a dessiner ouinnnnnn...
    ba voila zaver gagner je pleure^^"

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 janvier, 2008 19:46  

  • Merciiiii les amiiies !! :D

    par Blogger Kiyan, Ã 30 janvier, 2008 15:50  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page