16 avril 2008

Encore des updates, c'te folie !!

Trop fou, des crobards encore ^^



12 Lettres d'amour:

  • rha il est trop fou ce kiki c'est sur !!
    je suis fan de ces croquis rapide, continue a nous en mettre plein copains <3

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 avril, 2008 10:32  

  • I kiff It!
    encore encore encoooooorrree!!! je veux pleins de crobard!!!!!!
    des filles, des monstres, desfilles-monstres! et pourquoi pas quelques lapinous??? hihi

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 avril, 2008 11:58  

  • Hibi> Huhu merciiii !!! jvais continuer, t'inquiete pas !! :D

    Anonymous> marchi aussi !! et oué, jvais encore faire plein d'horreurs !! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 21 avril, 2008 19:32  

  • c ton bureau qu'on voit la sur le premier crobard ? huhu XD c toi le dieu de rangement et de l'ordre c ça ? XD

    dis donc un peu de nerfs la! ^^ tes fans en veulent PLUUUUUUSSS !!! ^^
    hihi

    trop bien tres crobs comme d'hab tikiyan ^^
    (ouais t'es pas petit !!! je saiiiiiiss !! blblblblbbllb XD)

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 mai, 2008 15:16  

  • Bonjour Je trouve ton blog génial
    j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
    en espérant avoir une réponse de ta par
    je te dit a bientot j'espere?


    Voici Mon EMAIL Msn
    michael.conan@hotmail.fr

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 mai, 2008 19:51  

  • ahhhhh banzaiiiii yavais bien longtemps ke je navai pa eu le temps de venir tirer les etikettes de mon ptit kiki eh bien voila chose fete je sui la banzaiiiiii!!!!
    mais euh........pkoi jy arrive pas >< peut etre suis-je tout simplement ebobit de tout ce talent .... rassssshhhh la rage jpeu mem pa critiker ^^''''' non mais tout sa pour dire ke jadore tes crobard et toi t un mec en or ki vau de l'or dechainer vous mesdemoiselle il es encore celibataire affaire tres bonne affaires xDDDDDd bisous mon kyky jtdr^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 26 mai, 2008 21:01  

  • METS TON PUTAIN DE BLOG A JOUR!
    ENFOIRé VA! è___é

    par Blogger Unknown, Ã 10 août, 2008 14:46  

  • ben chui trop fan grave de la mort qui tue..... o/


    Et putain met ton blog a jour!!!!

    par Blogger Wysto, Ã 15 septembre, 2008 17:48  

  • t toujours aussi géniale tes croquis :bave:

    par Blogger artlambi, Ã 18 septembre, 2008 09:19  

  • super taff.

    par Blogger Lorenzo, Ã 17 octobre, 2008 10:09  

  • hey!! coucou !! ben alor ta laissé tomber ton blog ??
    et oui tes fans s'impatientent!! :p
    bisous et à très vite!!:-)

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 octobre, 2008 18:37  

  • Hellow,

    Je suis tombé quelque peu par hasard sur ton blog et j'vais y laisser un p'tit commentaire d'encouragement parce que j'aime beaucoup tes crobards speeds, vraiment bien foutus. Bonne continuation!

    par Anonymous Viv', Ã 15 novembre, 2009 22:00  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page