17 mars 2008

3D animation

Hop là !!
Un peu d'animation 3D, la meilleure depuis longtemps je trouve... Enfin c'est encore bourré de conneries en tout genre mais c'est pas grave, le rig était pas terrible, et jfais avec les moyens du bord (oué, j'ai pas utilisé le meme qu'avant, autant pour moi ^^)
Ah, et il y a pas de son, donc ne pestez pas sur vos ordis si vous entendez rien ^^


5 Lettres d'amour:

  • héhé dis donc c'est vachement bien ! c'est très expressif t'as fait beaucoup de progrès ! même sans le son ca m'a fait sourire :)

    C'est coule :) (j'espère que ça vaaaaaaaaaaaaa gros zibous !)

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 mars, 2008 21:56  

  • Hey hey ! merci toi !! ^^ Ca me fait plaisir que tu aimes :)
    Bisous à toi aussi !

    par Blogger Kiyan, Ã 18 mars, 2008 12:34  

  • c'est normal que qd on clique sur quoi que ce soit on tombe sur ton storyboard de totem ? ... en meme tps c cool parce quil est d'enfer oO'

    pour ton anim', tu sais tout le mal que j'en pense ... c délire !!!! les expressions et les mouvements st excellent :D moi ça m'epatera toujours s'que tu fais en 3D !!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 avril, 2008 21:39  

  • Moua j'arrove 3 mois après (tain la honte u_u), mais je trouve keu même l'anim' vachement bien!!Wé c'est classe ça marche super bieng!

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 juin, 2008 16:00  

  • Well said.

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 novembre, 2008 06:31  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page