05 mars 2008

True Story & Misc

C'est vrai que ça faisait longtemps les mises à jours ^^
Donc, bah tout d'abord, j'ai rajouté des liens, donc, à vous de découvrir les nouveautés, et ensuite, une petite histoire vécue il y a quelques mois, pendant les beaux jours du printemps dernier. Et il ya ensuite des trucs divers et variés :D
Enjoy !!








8 Lettres d'amour:

  • merci mon pti kiliiii!^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 mars, 2008 19:52  

  • ouinnn tu prefer la poitrine dne inconnu grrrrrrrr
    ptdr jolie ce petit speach mon pti gars et les rose oir trop chouette bisousssss
    continu gd fouuu

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 mars, 2008 23:21  

  • J'adore! les roses sont jolies, sombres, mais jolies!
    et tes femmes nues sont tjs aussi ravissantes ^^
    tu as pensé a parlé de ton histoire vai à une agence de pub? ca pourrait etre un bon argument pour vendre les trajets en train s^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 mars, 2008 11:24  

  • mouaaaaahahha! promo sncf : en prenant le train vous pourriez profiter d'un spectacle qui ravissera vos yeux ! alors n'hesitez plus! prenez le train! XD

    tes coquis sont toujours aussi superbes kiyan :oD

    et pq : "true story and misc" ? "misc" ? kékécé ?? si ça s'trouve c tout con mais c bien connu, mon cerveau est bien plus blonde que mes cheveux ^^ hihi

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 mars, 2008 18:30  

  • Bah déjà, Merci à toutes !!! (parfois je me dis que ça manque de testosterone ce blog, mais pas grave, je m'en accomode très bien ^^)

    Anonymous, c'est vrai que ça serait un bon argument de vente... j'y réfléchirai !
    Sandy, faut dire merci à la sncB.. je vis en belgique moué ^^
    Misc, ça vient de miscellanéous (ou un truc du genre, la flemme de vérifier), qui veut dire un truc genre "divers" en anglais... il me semble que le mot miscellannée existe en français (en tout cas chui convaincu de l'avoir lu quelque part).

    Melo, bah ça prete moins à confusion de matter les étrangers, nan ? ^^

    Supercopine: de rieeeenn ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 07 mars, 2008 23:43  

  • rhaa je suis jalouse moi aussi je veux faire des monstres trop cool comme toi !!

    bon ok faut déjà commencer par en faire je sais... mais quand même je suis jalouse y sont hachement bien tes tiens!


    =p

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 mars, 2008 23:50  

  • Merci Hibi !! ^^ Et oué, fais nous aussi des monstres, chui sur que tu sais aussi bien en faire !! :D

    par Blogger Kiyan, Ã 10 mars, 2008 14:28  

  • t'as de chouettes crobs!!!!;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 mars, 2009 09:06  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page