03 janvier 2007

Mes bonnes résolutions

-Dessiner
-maigrir un peu (les mauvaises langues diront beaucoup)
-avoir mon diplome
-maigrir un peu (les mauvaises langues diront beaucoup)
-trouver un boulot
-maigrir un peu (les mauvaises langues diront beaucoup)
-gagner de l'argent (les mauvaises langues diront que c'est impossible)
-maigrir un peu (les mauvaises langues diront beaucoup)
-être moins bordelique (les mauvaises langues diront que c'est impossible)
-maigrir un peu (les mauvaises langues diront beaucoup)
-etre moins flemmard (les mauvaises langues diront que c'est impossible)

Héhé, 2007 sera un vrai challenge !!!

Bonne année à toutes et à tous qui passez sur mon blog !!!
et merci d'y passer ^^

11 Lettres d'amour:

  • Désolée pour le doublon sur le précédent post XD

    Donc re-bonne année, tout ça tout ça :)

    par Blogger Unknown, Ã 03 janvier, 2007 11:58  

  • Eh dis donc tu ne ferais pas une fixette sur ton poids toi ? Nan je n'sais pas, je m'avance peut etre en disant ça mais on aurait cru !
    ... d'ailleurs je vais peut etre reculer un peu là parce que je suis un peu trop pres de l'ecran... enfin il me semble ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 03 janvier, 2007 21:16  

  • Laet!> t'inquiete, ya pas de probleme, surtout que yavait une legere nuance entre les 2 !! :oD !

    Sandrine> moua ?? une fixette ? m'enfin.... bien sur que non ^^ et je dis ça de mon plein gré, pas à cause de ce Magnum .357 pointé sur ma tempe et..... *sue*
    sinon, pas compris l'allusion sur le fait que tu sois trop pres de l'ecran ? du perusse ? de la private joke ? ou de la moquerie pure et simple ? (avec le cassage qui va avec ? ^^) je me méfie de toi ma sandyyyyy !! (et bonne soiréeS à l'insa !! on sait que tu es en quelque sorte, le pilier de comptoir là bas :oD!)

    par Blogger Kiyan, Ã 04 janvier, 2007 00:04  

  • BONNNNNEEE ANNNEEEEEEEEEEE!!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 janvier, 2007 00:21  

  • Oula, tu as du courage de présenter tes bonnes résolutions à tout le monde comme ça ! On pourrait l'utiliser contre toi plus tard ;-).
    En tout cas, je te soutiens à 200 % ! Et non, pas seulement parce la réalisation de certaines de ces résolutions me conviendrait très très bien ;-).

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 janvier, 2007 18:11  

  • "j'ai 2 grenades et un 357 touitoui les ponpons " *dit en Dingo* > hi hi, mdr !!!!


    Et dis donc tu me deçois kiyan ! Je sais que mes blagues de merde sont à chiers mais qd meme, pour qqun qui ecoute du pérusse t'aurais pu la comprendre : j'ai ecrit : "je M'AVANCE peut etre..." donc forcement je rajoute : "je vais peut etre RECULE un peu..."
    c'est subtile certes, mais tout de même !!!!

    mdr

    Sandy Kilo (normal que je sois le pilier de comptoir, avec mes 110 kg ça tient mieux ^^)

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 janvier, 2007 21:19  

  • je vois a qui tu fais reference quand tu dis " certain diront beaucoup"

    mais je suis de tout coeur aec toi car ca rejoins beaucoup mes bonnes resolutions

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 janvier, 2007 23:05  

  • hey bro !! va pas me dire que tu veux aussi perdre du poids ? ^^ pti con va !!!

    Lilla> bonne année à toi aussii !!!

    Saaaaawwwwndyyy !!!> pas plus de 200kg par canoë.... désolé ^^ nan, en effet, j'avais mal saisi le calembours peruesque.. excuse moé :oD ! capouééé !!!

    par Blogger Kiyan, Ã 04 janvier, 2007 23:12  

  • bonnet nez!!!!
    c'est bien cool ce que tu fais !!:)

    par Anonymous Anonyme, Ã 12 janvier, 2007 19:19  

  • je suis fière de toi mon kiyan`.... ke de bonnes resolutions, elle ressemble un peu aux miennes d'ailleurs ;-)
    je ne serais pas mauvaise langue, la graisse et la flemme c'est un peu pareil, une fois qu'elle sont installée on a beau lutter elle reste toujours plu qu'on ne le veut....
    mais on va yarriver mon kiki!!
    lapinou powaa ^^
    pi si on y arrive pas on remet ça a l'an prochain...
    ps : c'est qui le bro' de k'ian?

    par Anonymous Anonyme, Ã 13 janvier, 2007 14:22  

  • Elo> markiii c'est zentiiil !!! Bonnanné à toi aussiii ! ^^

    Gagou> ouaaaaaaaaaiis !!! le chocolat, c'est tabou ! on en viendra tous à bout !! hé hé
    Et le bro à kiyan.. bah c'est mon bro quoi... qué ? no comprendo ? bah c'est mon brother.. mon freure, koué... geo !!! (pas le magazine hein ^^)

    par Blogger Kiyan, Ã 13 janvier, 2007 17:29  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page