14 janvier 2007

ptite femme




Bah, une colo de ma part sur une line de(Bigtof !! et réalisée avec TVPaint ^^

Enjoy !

5 Lettres d'amour:

  • Ba moi je suis fan, tu l'sais bien kiyan !!! J'adore les textures des fringues Oo c'est énorme !!!!

    super beau boulot !!

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 janvier, 2007 18:58  

  • vi vraiment tres chouette ! ca donne vie a cette demoiselleuuu !:))

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 janvier, 2007 21:26  

  • vraiment de joli travail, up up up

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 janvier, 2007 11:13  

  • ton comment m'a fait pernser que je ne t'ai pas honoré des miens ^__^...
    alors heu c'est bien petit tu iras loin...tu finiras seigneur des lapins !!!

    par Blogger Unknown, Ã 17 janvier, 2007 12:56  

  • J'suis pas trop fan de celle ci mais c'est clair j'admire sa jolie jupe texturée...

    par Blogger Unknown, Ã 18 janvier, 2007 11:02  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page