29 janvier 2007

freak shoooow !!










5 Lettres d'amour:

  • Rah mais comment ca déchire !!
    Franchement j'ai trop hâte de voir le rendu final, les recherches me plaisent a mort...

    par Blogger Unknown, Ã 29 janvier, 2007 22:40  

  • J'aime bien quand on m'écoute quand je parle, ça fait plaisir ^^ Tu vois que ça vallait le coup de poster !!!! Nan, ne me remercie pas, c'est normal XD

    RROOOOOOOO LOLOLOoo !!!! Je tombe !!!! *là je tombe de ma chaise > aïeuh!*

    héhé ;) terrible kiyan, et surtout, n'hésite pas à remettre une couche de ketchup, l'hémoglobine ça plaît toujours ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 janvier, 2007 00:47  

  • excellent ce post!

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 janvier, 2007 08:35  

  • yeaahhhhh ça avance ça avance trop bon !!! vivement la suite ^^

    par Blogger Unknown, Ã 30 janvier, 2007 18:17  

  • Waaaaaooohhh comment c'est la classe!!! Purée Kyan c'est vraiment très impressionant (et un peu complexant XD)... Bravo en otut cas, et vivement la suite!

    par Anonymous Anonyme, Ã 01 février, 2007 00:06  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page