18 mai 2007

Fanart Nekros

Parce qu'on l'aime !!! ^^ Nekros présideeeenntt !!!
(Bon, ça parait pixellisé, mais c'est blogger qui redimensionne... faut cliquer sur l'image pour l'avoir en grand !! voilou !)

6 Lettres d'amour:

  • rooooooo ! ben mince alors !!!
    ...
    c'est comme ça que tu bosses sur ton film ???
    XD

    ben continue à pas bosser dessus alors, ce que tu fais à côté est tout aussi génial ^^ c'est Kevin qui doit etre content :oD

    (... enfin.. on attend qd meme avec impatience ton film terminé hein ;oD )

    par Anonymous Anonyme, Ã 19 mai, 2007 13:01  

  • Je crois que K&vin adoreee! et j'aime beaucoup aussi! trash et marrant!

    Bizz
    Ood

    par Blogger Ood SERRIERE, Ã 21 mai, 2007 09:08  

  • tien ça a pas enregistré mon comment ? j'devais etre fatigué !!! evidement que je suis fan !!!! et meme plus ^^ c'est trop bon mon kiki !!! bientot collab Nekros/ lapinou sur quelques cases OBLIGé !!!!

    par Blogger Unknown, Ã 21 mai, 2007 13:35  

  • Bha putaing, comme si notre Président faisait pas assez peur (oui le notre, enfin celui des français, quoi)... Mais chouette dessin sinon!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 mai, 2007 14:40  

  • Sandrine> ouais, j'y bosse comme ça sur mon film ^^ Il sera fini dans 3 semaines !! ahahahaaa !

    Ood> Il kiffe trop sa race ^^ héhé

    K&vin> T'inquiete pour la collab ! dès le 11juin je suis dispo à toute opportunité ^^

    Lilla> Oh bah tu peux bien dire le notre hein, je suis français également :oD ! et fier de l'etre... trop youpi... -_-' ^^

    Tout le monde> MERKIIII !! C'est trop gentil tous vos gentils mots !! :oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 21 mai, 2007 18:53  

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup votre style !

    Vous êtes un artiste qui recherche de visibilité ?

    Allez rejoindre les artistes qui vendent leurs créations sur notre site Internet !

    La Société de Design Graphique 10eme ART lance ses concours ouverts à tous les candidat(e)s ayant une sensibilité pour l’art numérique.

    Les œuvres sélectionnées seront exposées et vendues sur notre site Internet.

    Plus d'info sur www.10eme-art.com .

    10eme Art - Le Service Création

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 juillet, 2007 13:16  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page