01 juin 2007

En attendant

Eh bien en attendant des niouzes de l'animation (et ça avance à grand pas, je vous assure !), voila qq croquis fait pendant les parfois long moments de calcul de rendu.






voilou !!

7 Lettres d'amour:

  • Bha dis donc c'est classe!! J'aimerais bien pouvoir faire des décors comme ça, chu jalouz voilà.

    par Anonymous Anonyme, Ã 01 juin, 2007 14:50  

  • merki ma tite Lilla ! ^^
    Pis t'as pas à etre jalouse, tu sais raconter les histoires mieux que moi ! :oD

    par Blogger Kiyan, Ã 01 juin, 2007 15:45  

  • ben ça faisait longtemps dis donc !!!! ^^ ça vallait le coup d'attendre :oD
    moi aussi je suis une quiche en decor !! je suis jalouse tout pareil que lilla !!!

    en tt cas c'est trooooop bien ! et les persos aussi :o)

    vivement la suite ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 01 juin, 2007 20:43  

  • faannnnnnnn !!!
    'tain fo que tu le finisse ce putain de film ^^ et surtout que tu reprenne s les crayons !!!!! ça va donner grave !!!

    par Blogger Unknown, Ã 02 juin, 2007 04:13  

  • Sandrine, K&vin> merci les amiiiisss !!!! :oD !! ouais, plus qu'une grosse semaine et ça sera finiii !! on espere ^^ mdrr

    par Blogger Kiyan, Ã 02 juin, 2007 23:01  

  • la blague... "ou est charlie" mdr ^^
    bien jouer kikimouth, trés bo boulot :-)
    vite vite petite fourmi acheve ce film kon puisse s'en mettre plein les mirettes!^^
    bibi

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 juin, 2007 00:04  

  • Rah mais comment que tu m'énerves ! XD
    En septembre il me semble que je passe le concours de l'école ou tu es... ca serait bien qu'on en parle (en section BD) ! bisous !

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 juin, 2007 13:37  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page