18 juin 2007

Here's a new challenger !!

nan nan, pas de nouvelle personne par chez moi, juste que mon film est enfin fini (j'en ferai profiter à qui veut, mais uniquement sur demande privée par mail/msn ou autre^^), et je vais enfin pouvoir consacrer mon blog à des choses nouvelles et plus régulières !! ça faisait longtemps que j'avais pas vraiment dessiné pour autre chose que le projet, et dessiné tout court ^^ Alors voila un ptit robot, décliné en plusieurs versions ! d'autres dessins suivront assez vite !

no no, nobody new at home !! it's just that my little film is now finished (XD !! if you want to see it, just send me an email or msn me) and now I finally have time to draw for myself, and regurlaly post my drawings here. It's just a bot, with some versions of it.

Enjoy !


6 Lettres d'amour:

  • GNiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ça fait trop plaisir de voir du neuf !!!!! :oD
    en plus c'est carrement bien !!!

    que demander de plus !!! ^^

    ... que mon ordi accepte de lire ton film 3D peut etre -_-' ... m'ennerve lui !

    En tout cas vivement la suite !!! :oD trop super !!! ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 18 juin, 2007 21:50  

  • merci ma tite sandyyy !! 'a me fait bien plaisir que tu aimes ^^ Pour la suite, j'essaye d'en poster un peu plus demain :D !! et le film.. bah on essaiera sur ton mac ^!

    lol

    par Blogger Kiyan, Ã 18 juin, 2007 22:58  

  • Yeeeeeah encore félicitations pour ton film, ca m'a donné envie de mettre les pieds dans ton école tiens ^^
    Vivement que tu postes régulièrement, mais profites un peu et amuse-toi;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 19 juin, 2007 15:45  

  • Gni ! ça y est il a fini son film il reprend les crayons !!!! tu va nous faire des trucs de fou !!
    bientot not' collab !!!!

    par Blogger Unknown, Ã 19 juin, 2007 19:02  

  • Timtimsia> merkiii !!! vé essayer de dessiner plus rapidement ^^ Et j'espere bien que tu arrives par chez nous, c bien la belgique ! viendez nombreux !

    K&vin>vivement que tu finisses rosa !! :oD

    par Blogger Kiyan, Ã 20 juin, 2007 16:53  

  • Yep ba en tout cas super les chara design ! je kiffe bien le dernier !
    continue de nous en foutre plein la vue !

    par Anonymous Anonyme, Ã 21 juin, 2007 09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page