04 juillet 2007

[Tuto] La perspective à un point de fuite



8 Lettres d'amour:

  • genial les explications !!

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 juillet, 2007 17:10  

  • exelent mon kiki !!!!
    qu'est ce qui t'as décidé à nous faire cet exellent tuto ???
    en tout cas c'est génial !

    par Blogger Unknown, Ã 05 juillet, 2007 12:49  

  • Merki Broooooo !!!

    Marchi mon tit K&vin ! ^^ Bah, ce tuto (qu'est pas très clair en fait je trouve, passque les étapes 3 et 4 peuvent être (et devraient être) inversés, m'enfin, c'est pas grave, j'en ferais d'autres, notamment pour la perspective à 2 points de fuite ^^ Sinon, ce qui m'a motivé, c'est juste qu'on m'avait déjà fait des demandes d'explications de la perspective.. donc vala, c'est chose faite maintenant !!
    Très vite, la suite !

    par Blogger Kiyan, Ã 05 juillet, 2007 19:38  

  • Mouais ! c'est facile a dire hein, moi j'ai jamais rien pigé a la perspective, enfin si, la théorie ca peut aller, mais la pratique c'est une autre histoire -_- Mes pers sont toujours fausses, et quand y a plusieurs points de fuite laisse tomber !

    par Blogger Unknown, Ã 06 juillet, 2007 17:26  

  • super ce ptit cours! tres interressant! vivement le prochain ! :) bisous mon pti kiliii!

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 juillet, 2007 19:44  

  • Waaaaaaahhh !! c'est trop gentil d'avoir pris le temps de faire un tutorial :D... J'vais pouvoir essayer un peu, parce que je suis un peu bof moi, avec la perspective... Avec un peu de chances, j'arriverai à faire des beaux décors comme tooa... (ah ui pis jaime bieng ta voiture sur le dessin ^^).

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 juillet, 2007 21:02  

  • Timtimsia> Roo.. bah c pas bien compliqué la perspective, surtout si tu comprends la théorie ^^ Jferai un autre tuto mieux expliqué :o)

    Katill> Ah bah il est temps de te mettre au dessin alors XD ! marki tout plein !

    Lilla> C'est Fend La Bise, mon ancienne twingo... XD pis j'espere que le tuto t'aidera un tit peu !! :oD !

    par Blogger Kiyan, Ã 10 juillet, 2007 11:56  

  • re-intervention de chez mon frangin ^^

    ROOOOOO !!! c pour moi ce cours ???? je sais que je suis nulle en decor mais j'connais quand meme un tit peu la persepective !!!! ;oP HEY ! Kiyan il se fout de ma gueule et j'aime pas trop boucoup ça moi !!!! XD

    nan mais c terrible!! on devrait avoir des cours comme ça a l'ecole !! "ouais aujourd'hui on a cours avec M'sieur Meyiani !!!! YOUHOU ! trop la fete on va bien s'poiler !!!! " XD hihihi

    trop fort toi !
    :oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 13 juillet, 2007 11:06  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page