25 juin 2007

TOTEM

Enfin, voici à votre disposition TOTEM, mon film d'animation réalisé en collarboration avec mon pote Chimpy. Mais sans plus tarder, voici le film:

7 Lettres d'amour:

  • je te le redi encore une fois , il est super ton film!! c du bon boulot! félicitation a vous deux!
    bisous mon pti killiiii!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 juin, 2007 14:34  

  • GNIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    o_O

    trop fou !!!! :oD

    c'est excellent putain de bordel de merde !!!! XD ... pardon.. tant de vulgarité pour un film si réussit !! j'ai pas pu m'en empecher ^^

    ça vallait le coup d'attendre :oD
    c'est tou simplement TERRIBLE !!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 25 juin, 2007 23:59  

  • je voudrais au nom de tout les mecs qui font de la 2D vous dire que je suis outrez par votre manque de travail dans la 2D aux profits de cette sous animation qui est la 3D ( entre nous c démodé la 3D). A bon entendeur salut
    je dirai pas mon nom , le gitan

    par Anonymous Anonyme, Ã 26 juin, 2007 11:41  

  • Anonyme 1> ahaha !! trop merciiii !!! ça me fait plaisir que tu aimes le film :oD ! bizoux ! ^^ (je sais qui tu es :D pas la peine de te cacher ;o))

    Sandrine> Venant de toi, ça me touche vraiment beaucoup !! ahahaaa !! XD retourne nous tuer les yeux et te laver la bouche !! de tels mots ne sont pas convenables dans la bouche d'une demoiselle XD !!

    Le Gitan> mouahaha !! t'inquiete, je vais me rattraper avec des tiprojets 2D. Ouais, la 3D c'est pour les mandaïs, la 2D, c'est pour les winners voleurs de poules ^^ Tu saurais nous dire où on peut voir ton film d'animation social en dehors qu'à la fnac ? héhé
    Mais où est passé mon portefeuille ? hé toi là bas ! reviens !! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 26 juin, 2007 12:57  

  • putain de gitan...

    t'es déja en voie de disparition...

    par Blogger Mehdi Ben Larbi, Ã 27 juin, 2007 15:06  

  • Mehdi>mouahaha !!

    par Blogger Kiyan, Ã 27 juin, 2007 18:00  

  • Waha trop bieng!!! Ca faisait trop longtemps que j'étais pas passée et il s'en est passé des choses!!! Elle est bieng ton anim, l'univers est très chouettes, y'a un mélange de références intéressant, et tout... J'aime bien l'idée que la petite fille peut changer le contenu de sa propre histoire... Pis le monstre fait vraiment peur là, encore pire quand il a du sang sur les dents... Par contre, juste une petite question... Je me demande juste pourquoi vous avez choisi de faire le passage dans le ventre du gros monstre, en 2D?? (simple question hein).
    Bah encore bravo!! (pis encore désolée de pas etre passée plus tôt u_u)...

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 juillet, 2007 21:17  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page