22 août 2007

D'autres croquis

Des recherches de décors !




6 Lettres d'amour:

  • Gnéééééé... purée de merde !!!! c hallucinant tes decors oO
    j'adore :oD
    c quoi ton pu*** de secret????

    et pq tu as toujours une tete de con sur tes autoportraits???? m'enfin kiyan !!! t'es pas comme ça en vrai !!!!... oui enfin.. c vrai que je te vois pas svt en meme tps XDDDDDD ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 22 août, 2007 20:11  

  • Ahahaaaa !! je transmettrai mon secret sur mon lit de mort !!! ...
    Hey ! range cette fiole tres certainement rempli de poison qui provoque un décès atrocement lent et douloureux XD ! non merci j'ai pas soif !

    En tout cas merci pour les compliments ! :o) Et pour la tete de con, merci, j'apprécie sincèrement ^^ Je te réponds très poliments d'aller excrementer ! ahaaa !!
    rolala, tant du vulgarités.. pardon maman, pardon papa -_-..

    XD !

    par Blogger Kiyan, Ã 22 août, 2007 21:59  

  • Nan mais si... En vrai il a une tête de con. Depuis toujours d'ailleurs.. Et si on observe bien, on se rend compte qu'il a une tête toute ronde... comme une tête de Légo. Vrai !

    par Blogger Unknown, Ã 23 août, 2007 12:22  

  • mouahaaahahah !!!! ben cette fois ci c'est pas moi qui l'ai dit hein ^^ hihi trop forte rose ^^

    et je reussirais bien par te faire boire cette fiole !!!! XD ATTENTION DERRIERE TOI C AFFREUX !!!!!!

    ;oP

    par Anonymous Anonyme, Ã 24 août, 2007 12:34  

  • aaahh !! je dirais plutot CE Rose.. Je sens qu'il s'agit bel et bien d'une imposture et qu'un homme se cache derrière ce nom douteux ! (un peu comme Georges Sand en fait)

    Et non, je ne boirai rien venant de toi ! j'ai pas confiance sandrine ! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 26 août, 2007 14:16  

  • pfff bon pour les décors, te concernant tu sais c'que j'en pense.

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 septembre, 2007 18:27  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page