10 juillet 2007

FANART

Fanart Sandy ^^

6 Lettres d'amour:

  • SURPRSE !!!! je t'ecris vite fait d'un cyber café !

    je kiff grave ton fanart comme dises les djeuns ^^
    t'es trop fort !!!!
    merci merci merci merci merci !!!!!!!!!

    j'adore :oD

    je file
    biz et merci merci encore !!!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 juillet, 2007 22:11  

  • ahhhhhhhhhhhh j'adore !!!!
    ça dechire ! en plus ye une tite ref à moi aussi j'suis trop touché !!
    parcontre c'est plus Sandy c'est Tank girl !!! ( et la kiki va faire une recherche sur google parcequ'il connait pas ^^)

    par Blogger Unknown, Ã 12 juillet, 2007 23:07  

  • soupaire les chaussures

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 juillet, 2007 15:08  

  • Sandrine> ahaaaaaaa !!!!! J'espere que t'as bien dit à tous les autres client que j'étais un artiste extraordinaire et qu'il fallait viendre sur mon blog XD

    K&vin> c'est macho sandy with gun ! XD (http://www.roliste.com/jeu.jsp?id=1001) JDR quand tu nous tiens... c'etait le bon temps de la jeunesse !! :oD

    Bro> tu veux les meme, freurot ? XD !

    par Blogger Kiyan, Ã 17 juillet, 2007 18:14  

  • 'suis de retour !!! et je t'ai taggué !!!!! :oP héhé!

    vas faire un ti tour sur mon blog pour comprendre le principe du tagg, j'attend les tiens avec impatience ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 30 juillet, 2007 19:11  

  • bwaaa !! naaaann !! boouuh ! on tag pas les murs de mon blog XD ! héhé

    Jm'y attele au plus vite ma sandy !

    héhé

    par Blogger Kiyan, Ã 03 août, 2007 10:48  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page