07 août 2007

du nouveau !!

Hop ! Du nouveau ! De retour de vacances avec une tite illus vite fait et qq croquis qui vont tomber sous peu ^^ voilou !

3 Lettres d'amour:

  • aaaaaaaaaaaaah putain de merde tu me fais peur toi des fois !!! c super glok c'que tu fais ! mais en meme temps c tellement bien fait ^^
    heureusement que tu n'ais pas ce que tu dessine, les boules sinon... rassure moi tu n'es pas c'que tu dessine oO' gniééé!

    du glok! du glok! du glok !! ;oD

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 août, 2007 18:08  

  • bah vi c'est glauque, mais je sais pas faire des gens gentils et aussi beau que ta sandy par exemple ^^ alors je fais du glauque.. plus facile :D (enfin, pour moi :o))

    Et non, je ne suis pas ce que je dessine, évidemment, tu es trop naïve, ça fait plaisir XD !

    par Blogger Kiyan, Ã 07 août, 2007 18:53  

  • bah moi j'adore !!! et pis c'est pas glauque ! ya pas de squelette dans tous les coins XD ça fait tres polar à la limite du fantastique, bref tu devine: je kiffe !!!!

    par Blogger Unknown, Ã 07 août, 2007 21:42  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page