13 août 2007

Encore des crobz !!

Et voilà, encore des croquis !! (cliquez sur les images pour avoir une meilleure qualité !)

Enjoy :o)










3 Lettres d'amour:

  • rooooo kiki !! t'as pas honte de faire des croquis pareils !?! tu veux que j'me pende ???!!! XD

    nan c'est trop bien ! j'adore tes décors et tes persos ont des pures tetes... surtout la tienne avec tes expressions de "quoi kesta? tu veux ma photo ? ... r'in à foutre de la life !!!!"
    XD

    mets en pluuuuuuuuuuuuus !!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 août, 2007 12:48  

  • gniii !! quelle spontanéité XD !!!! jte donnerai les biftons la prochaine fois XD !

    Merci beaucoup ! ça me fait plaisir que tu aimes ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 14 août, 2007 13:23  

  • une b.d. policière avec kiyan comme perso principal moi j'dis

    (voilà le sicilien a parlé!)

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 septembre, 2007 18:29  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page