14 août 2007

New illustration !

Illustration de prod' !

(click on the pic for a better view)

5 Lettres d'amour:

  • C'est trô beauuuu Kiki !!
    Très ressemblant d'ailleurs : une face d'lapin toujours dans ses croquis, qui plus est dans un depotoir pareil, c'est bien toi héhé.

    J'te tire mon chapeau, t'es un chef :D



    Je te HAIS

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 août, 2007 22:29  

  • NOW I'M DEAD !!!
    oO' t'es trop un foooouuu !!! c excellent :oD

    dis? c quoi ces posters que tu nous a mis ??? montagnais, les bronzés, budd et terence... XD portnawak XDDDD

    et il manque un "game over" sur l'ecran pour bien montrer que nekros 'ou K&vin) est un looser !!! XDDD.. gniiiiii pardon k&vin ;oP

    t trop fort!! jsuis fan !! fais nous d'autres illustr ! ça tuuuuuue !!! ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 août, 2007 22:44  

  • Soph> aahahhaa !! merci !! XD mais jme souviens pas t'avoir vu récemment chez moi ! comment tu sais alors pr le dépotoir ?? :oD
    je te hais aussi ma choupette ^^

    Sandrine> bah nan, meurs pas.... XD Mici pour les bonnes choses!!! et pour les posters, bah c un peu toute ma culture hein.. surtout bud spencer et terence hill !!! ahahaa ! j'adorais leur film !! (et t'as oublié rimbaud XD)
    Pour la télé, bah c'etait juste une grosse flemme bien de chez nous XD !

    miciii toutes les 2 ! :D

    par Blogger Kiyan, Ã 15 août, 2007 00:58  

  • XDDDDDD c'est magnifique potoo !!!
    et dire que ce n'est que le début ! je salive !!! Bon mis a part quelques couleurs un peu vives j'suis mega fan !!
    allez bientot ma version ^^
    tchou !!!!

    par Blogger Unknown, Ã 15 août, 2007 01:10  

  • gnéé !! markii potoooo !! :oD !!! ouais les couleurs sont un peu vives, mais chui comme ça moi XD !! faut que je m'habitue à faire moins piquant pour les yeux ^^ J'ai hate de voir ta version !

    par Blogger Kiyan, Ã 15 août, 2007 10:28  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page