15 août 2007

TAGG !

Bah voila, il y a quelques temps de cela, je me suis fait taggué par Sandrine (cliquez sur son nom pour découvrir son merveilleux blog oO'). Ce qui m'oblige moralement à vous fournir 7 petits trucs sur moi, et en image silvouplé ! ^^ merci sandrine -_-'.... bref, il est de mon devoir de rappeler les regles officielles du taggage:

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement. Vous devez taguer d'autres personnes et les énumérer dans votre blog.

Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir sur votre blog!......."

vala, donc mes prochaines victimes seront: Timtimsia et Lilla !! Allez voir leurs blogs, ça vaut le coup d'oeil ^^ vivi !

Et place au rire maintenant !




10 Lettres d'amour:

  • bon tres tres bon avec ma rêpresentation

    par Anonymous Anonyme, Ã 15 août, 2007 19:54  

  • XD trop bon ^^ et toujours aussi drole ! T'es trop le roi de la vanne kiki !!!
    Allez j'y met aussi !!!

    par Blogger Unknown, Ã 15 août, 2007 22:43  

  • AAAAAAAAAAAAAh !!!!!! trop foooou !!!!!! ils sont excellents tes taggs !!!!! jvais me piss.. euh... ^^ héhé... nan je vais m'ecrouler par terre tellement jme marre XDD

    pour un peu jte condamnerais a en faire 7 de plus !!!! ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 16 août, 2007 12:08  

  • Mon freur> héhéhé !! n'est ce pas ! ça te fait quoi de faire parti des VIP ? XD

    K&vin> Ouais, je sais que je suis drole, que veux tu ? :D on se refait pas ^^ (comment ça jme la pete ?? m'enfin ? XD) marci copaing !!!

    Sandrine> M'enfiON ? si tu te pisses dessus tu nettoies apres hein ! on est pas chez mémé XD ! mais ça me fait plaisir que tu ris aussi ! j'ai à faire avec une conccurente de premier ordre au niveau de la vanne :D !
    Et pour les 7 de plus, bah on va voir hein... -_-'... j'ai d'autres choses plus spirituelles à réaliser :D !

    non ? personne me crois ? ^^

    Merci à vous 3 !

    par Blogger Kiyan, Ã 16 août, 2007 12:48  

  • han ! ben tout pareil à toi ! à suivre de très près aussi !! :D (et pour faire original : hop ! linké sur mon blog le monsieur kiyan) ;)

    par Blogger Sway, Ã 16 août, 2007 14:47  

  • Merci mam'zelle !! ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 16 août, 2007 17:48  

  • ça te résume tout à fait bien ^^
    tout à fait TRES bien même...
    Sauf que les gardes du corps sont plus poilus en vrai, non ? ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 17 août, 2007 23:21  

  • Huuuu on n apprend des trucs de fous fous sur toi dis moi!!!
    Putaing t'as survécu à toutes ces tentatives d'assassinat? mais c'est que t'es trop balèze ouhaha... c'est noté pour le tag (et meurcib :)), je ferais ça à la rentrée, là chu en vacannnnnnceuuuu, gnéhé.

    par Anonymous Anonyme, Ã 18 août, 2007 17:18  

  • coucou Kiyan ! Merci pour le tag ^^ Je sais pas quand j'aurais le temps de prendre le relai mais je promets de faire ça au plus vite :)

    bises^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 19 août, 2007 22:03  

  • C'est qu'on en a des point commun: bordélique, chocolat, habillé comme un sac, flémard....
    bien sympa ces petits secret
    je suis fan =D

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 mars, 2008 23:41  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page