23 août 2007

Acting test

7 Lettres d'amour:

  • roooooooooo !!! m'enfin !! prout alors !!!... ^^
    c excellent poto :oD
    comment tu fais-euh :'(

    bah il reste plus qu'a lui mettre de la peau des fringues avec des textures de ouf des yeux qui reflete le cameraman et une bouche qui respecte le lipsing... quoi ??? bon d'accord je sors -_-'

    XD

    par Anonymous Anonyme, Ã 24 août, 2007 12:37  

  • Bah prout aussi ! ^^
    Mici en tout cas !! et pour le reste, ça va attendre un ptit peu tout le bazar autour du perso ! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 26 août, 2007 14:13  

  • Coucou Kiyan ^^

    Juste pour te dire que ça s'est encore corsé avec St Luc et ça m'a vraiment gonflée, si ça s'arrange pas cette fois ci par courrier j'abandonne, j'ai pas mal l'impression qu'on me cherche la p'tite bête... (ah et, apparemment je suis l'une des candidates les plus âgées pour la première année en supérieur -_- siper)

    Donc excuse moi mais l'administration belge est encore pire que la française , pourtant je pensais pas que c'était possible.
    Bref, je te tiens au courant comme promis, mais je suis légèrement refroidie...

    La bise ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 28 août, 2007 20:28  

  • Arf ! les salauds ! Bah c'est malin, ils vont perdre une bonne élève ! 'fin bon, jcomprends bien que ça te lourde :o)

    Courage pour la suite, j'espere que tu trouveras qqch qui te plais ! :oD

    Le bisous ! XD

    par Blogger Kiyan, Ã 29 août, 2007 20:38  

  • hum pas mal mais j'attend un perso avec des expressions, mais rudimentaires, mais en attendant j'te fais savoir que c'est pas mal.
    j'attends la suite!

    par Anonymous Anonyme, Ã 04 septembre, 2007 18:26  

  • tu te la pete a mort...tu sera toujours un boulet francais!!!

    pfff arrete de travailler!!!

    bref...ouais ca pete bien, tu l'a chopper ou la bande son? essaye avec juste des boules pour les yeux et des sourcis animé en plus...ca devra donner encore mieux...

    keep it up mate

    1070 en force

    par Blogger Mehdi Ben Larbi, Ã 05 septembre, 2007 15:06  

  • Woooh comment ça marche trop bieng!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 septembre, 2007 16:14  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page