05 septembre 2007

sketches

Des crobards et des close ups qui vont avec :o)
Sketches with close up ^^






6 Lettres d'amour:

  • yeah !!! il est bien le condé !!!! ( le dernier !)

    par Blogger Unknown, Ã 06 septembre, 2007 21:31  

  • hehe les flics me font penser au 5eme element

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 septembre, 2007 10:25  

  • Ah ouais ok !! je comprends pourquoi la bannière n'avance pas...

    Téééééé :)

    par Anonymous Anonyme, Ã 07 septembre, 2007 19:03  

  • Moi qui cherchais des photos duniforme de police pour une planche, je suis servie! Si j'avais su, jme serais pas autant galéré à chercher sur google...

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 septembre, 2007 16:12  

  • classieux la flicaille !!

    par Anonymous Anonyme, Ã 09 septembre, 2007 22:41  

  • Lilla> arfarf ! bah oué, mais c'est aussi beaucoup inventé hein... pis bon.. le policier lambda qui fait la circulation n'a pas encore ce genre d'attirail ! XD

    K&vin> marki mon potoo !

    Freurot> ouéééé !! j'y ai pensé après coup, mais pas pendant le dessin :o)

    Daft> ouais ouais, ça va venir !
    Pour les autres: www.camentoucheunesansfairebougerlautre.com

    BigTof> héhé ! merki amigoo !

    par Blogger Kiyan, Ã 10 septembre, 2007 12:51  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page