05 janvier 2008

BONNE ANNEE !!

Bonne année et bonne santé à toutes et tous qui passez sur mon blog :) Sans oublier les bonnes résolutions et les bonnes choses que je vous souhaite ^^

6 Lettres d'amour:

  • t'as pas froid au yeux toi putain oO' XDDDDD
    délire ta carte XD... question : tu as l'intention de l'envoyer a qui ? nan parce que ya des trus qui peuvent choquer des gens et te bouziller une vie hein.. mouaaaaaaaahahahahhahahhaa!!!!! XDDDD ... comment ça je sors ???? XD nan je suis tres bien la ou je suis ^^ hihihihi

    Bonne année a toi aussi kiyan !!!! tout pleins de bonnes choses pour toi :o) et continue a nous faire delirer ça fait tellement du bien ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 05 janvier, 2008 14:32  

  • merci ma tite sandrine !! :D

    et nan j'ai pas froid aux yeux ^^ chui comme ça moi :D

    héhéhé

    par Blogger Kiyan, Ã 05 janvier, 2008 14:37  

  • ouuuhh c'est sexyy :p

    par Blogger Sway, Ã 05 janvier, 2008 18:57  

  • LOL mais comment il abuse !!! Moi aussi je me dessine grosse mais QUAND MEME KIYAN ! ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 06 janvier, 2008 17:11  

  • Sway> hihi ^^ oué j'ai trop la classe XD

    Timtimsia> oué bah quand meme hein ^^ hihi pour ceux qui me voient en vrai, c'est une agréable surprise quand ils voient que c'est pas autant que ça XD !

    par Blogger Kiyan, Ã 06 janvier, 2008 17:57  

  • OH

    MY

    GOD...

    Oo' menfion.... qu'est ce qui t'as pris ??
    e tout cas je me suis bien marrée ^^
    l'année prochaine tu nous montre le derrière XD
    mouhahahhahahahahahahahahaha
    e petit string montre ton ouverture d'esprit ^^c'est bien kiyan ^^
    bonne année a toi aussi et à très vite ;)

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 janvier, 2008 10:12  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page